Bonjour à tous.
Moi aussi j'ai un problème pour les compo, surtout que j'ai eu un cours de 2h pour tout un chapitre qui doit en compté minimum 8 mais bon.J'explique rapidement: ma prof est partie en dépression deux semaines avant les vacances et elle veut que le lundi de la rentrée on fasse une compo sachant qu'elle ne nous a pas donné la pblématique :? , et qu'on a eu que deux heures de cours, elle nous a donné quelques sites pour qu'on fasse nous mm notre cours sauf que c'est pas facile!
NOtre chapitre porte sur le passage de la monarchie féodale à la monarchie absolue et sa contestation.
Ou plus particulièrement sur la Révolution et les expériences politiques en France jusqu'en 1851.
J'ai fait une intro qui me semble correct et j'ai fait un plan pour mon développement sauf que j'ai un peu de mal.
Intro
Développement: I)Constat
Monarchie féodale
Pouvoir des pts seigneurs=forte noblesse
II)Changements éco, techniques et culturels
Ce qui aboutit à une monarchie absolue
III)Révolution
Conclusion.
Est-ce que mon plan est correct?
Est-ce que vous pourriez m'aider aussi en me donnant des idées ou faire des remarques, me donner des sites...parce que j'aimerais pouvoir la travailler avant la rentrée!
Merci d'avance
Bonne soirée
ouais ok merci
sauf qu'elle nous a dit de nous arrêter à la révolution 1789 on fait d'abord une compo la dessus et après on fera une compo sur l'autre partie
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.