cacher/montrer texte en un seul clic
Forum Programmation : cacher/montrer texte en un seul clic
bonsoir, je cherche un moyen de cacher/montrer texte en un seul clic, quelqu'un pourrait t'il m'expliquer svp, merci d'avance
editeurjavascript > div
merci de ta reponse mais quand je le fais, ca marche pour l'ouvrir mais pour le fermer, ca me fermer toute ma page, y aurait pas un script tout simple juste pour ouvrir fermer du texte et pas un bloc
merci d'avance
c'est que tu l'a mal installé car j'ai déja utilisé le script sur l'ejs pour un block de texte sans aucun probleme.
Sinon essai de trouver un dérivé ou de donné un attribu a ton texte avec <span> plutot que div mais je ne sais pas si cela marchera.
Message édité par okinou le 25-04-2007 à 00:45:28
merci, je viens de y arriver mais maintenant le probleme c'est qu'a l'ouverture de la page, le bloc est ouvert alors qu'a l'ouverture, je voudrais qu'il soit fermé.
je crois qu'il faut rajouter class="cachediv" mais je ne sais pas ou, quelqu'un peut m'aider
comment faire svp, merci d'avance
Message édité par comando69 le 25-04-2007 à 22:46:22
c'est pourtant simple:
CSS:
Code :
|
html
Code :
|
javascript
Code :
|
Message édité par crazycat@idn le 25-04-2007 à 23:33:05
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn
merci de ta reponse mais je voulais le faire avec ca http://www.editeurjavascript.com/s [...] _3_182.php
mais je sais pas comment le transformer pour que ca s'affiche aps au depart,
encore merci de ta reponse crazycat, mais je trouve le truc du site plus simple, enfin je pense
merci d'avance
Il y a 1169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.