Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jetpack dans counter strike

jetpack dans counter strike

Forum FPS / Action / Quake-Like : jetpack dans counter strike

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, dans certains serveur a counter strike source on peut utiliser le jetpack en ayant 1000$ et je les ais, mais comment faire pour l'utiliser ou pour l'acheter????merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin deja commence par poster dans la section FPS allez ohp ohp hop ! ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Essaye dans la console:
bind "h" "+jetpack"

(H remplace la touche du jetpack)

Répondre à Webmaster_13

merci,mais comment je l'utilise après?si c'est "h" cela ne marche pas.

Répondre à neicnarf

mai ou et la console svp repondé moi

Répondre à patou-

elle est dan les fichié steam ou dan le jeu?? :)

Répondre à patou-

non tu commence par aller dans la section jeux et pas hardware !!!!!

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

heu kel est la touche pour activé le jet pack??

Répondre à patou-

on peut metre une otre touche ke "h"?

Répondre à patou-

j aurais prevenu.

Répondre à FloFLo94

j ai un probleme j ai activer le jetpack avec la console sauf que le bleme c est que j ai mis la touche donc maintenant je peut plus choisir mais arme dans certain serveur

help!! comment faire pour le desactiver

Répondre à kryst@IDN

Je sais pas comment utilisé le jetpack sur un serveur quelqu'un pourrais m'expliquer un peut mieu ? "UN PRO" et c koi FPS ??? J'arrive pas a faire le truc avec le "h"

Répondre à Anonyme

First Person Shoot.
Et faut que le serveur soit équipé du plugin pour jetpack ce qui est rare --'

Répondre à kakashi29

Salut, pour utiliser le jetpack il te suffit d'aller sur ta console et de marquer le message suivant: bind "une lettre de ton choix" +jetpack
EX: bind "j" +jetpack

(Regarde bien comment jai ecrit le message)

Répondre à theo1211

on doit l'entrer pendant la partie ou juste avant d'aller dans le server ?

Répondre à nils28

c'est quoi la consoole on fais comment pour l'activer c'est pas ² par hasard?

Répondre à nils28

et on dois ecrire sa : bind "j" +jetpack
ou : bind "j" +jetpack"
car ils nous ont proposé les 2 maniére diferente

Message édité par nils28 le 06-03-2009 à 18:56:06
Répondre à nils28

ouai c'est quoi cette stupide console c'est quoi le nom du fichier j'ai le plugin mais je sais même pas c'est quoi la console:(

Répondre à catredfish

Bon je sais qu'on a tous été comme sa mais bon la faut dire un truc comme regarder les Post.

Bon d'abord la politesse pas merci pas s'il vous plait rien . . .

Bon maintenant je te répond.

Pour activer la console tu vas dans steam>Jeu>le jeux ou tu veux activer la console>Propriétes>Definir les option de lancement puis aprés tu marque - console et tu lance le jeux et hop la console est la

Répondre à Didjock

c'est que mon counter strike 1.6 est pas original et à pas les même fichier que d'habitude et quand tu fais propriété sur n'importe quoi il a pas option de lancement

Répondre à catredfish

ok j'ai trouvé la console mais apres le problème est que sa dis unknow command +jetpack

Répondre à catredfish

pour utiliser le jet pack il faut peser ctrl et espace en même temps et pour descendre lache les touches et pour tirer attend le message jaune et click souris droit (conseille de pro) :)

Répondre à catredfish

je tape bind "o" +jetpack sa me met commande... je rentre dans ma partie et j'apuie sur ma touche o mais ca ne marche pas

Répondre à nils28

Bon déja il faut que le Serveur a installé le plugin jetpack .. Ensuite ouvre Steam => Jeux , Clic droit sur Counter Strike Source => Propriété => définir les options de lancement et marque -console

Lance le Jeu rentre sur le serveur ou le Jetpack est activé

Va dans la console et marque

bind "o" "+jetpack"

Y'a rien de plus simple !

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

je tien a presiser que j'ai condition zero donc je ne sais pas si cela change quelque chose

Répondre à nils28

j'ai essayer bind "o" "+jetpack" mais ca ne marche pas je ne sais pas quoi faire!

Répondre à nils28

C'est Bind "Tatouche" "sm_jetpack" ;) Sur Source

------------------------------ Gros Con
Répondre à Devil_69

Laisse tomber couillemole(que je deteste ce pseudo),go apprendre a ecrire,puis go lire les regles,puis go t'acheter des amis et enfin go arreter de poster

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

Hop encore une insulte,tu feras pas long feu sur ce forum,je te le dis =s

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jetpack dans counter strike
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens