jetpack dans counter strike
Forum FPS / Action / Quake-Like : jetpack dans counter strike
bonjour, dans certains serveur a counter strike source on peut utiliser le jetpack en ayant 1000$ et je les ais, mais comment faire pour l'utiliser ou pour l'acheter????merci.
bin deja commence par poster dans la section FPS allez ohp ohp hop ! ^^
Répondre à FloFLo94
Essaye dans la console:
bind "h" "+jetpack"
(H remplace la touche du jetpack)
merci,mais comment je l'utilise après?si c'est "h" cela ne marche pas.
mai ou et la console svp repondé moi
elle est dan les fichié steam ou dan le jeu??
non tu commence par aller dans la section jeux et pas hardware !!!!!
Répondre à FloFLo94
heu kel est la touche pour activé le jet pack??
on peut metre une otre touche ke "h"?
j aurais prevenu.
Répondre à FloFLo94
= ??
j ai un probleme j ai activer le jetpack avec la console sauf que le bleme c est que j ai mis la touche donc maintenant je peut plus choisir mais arme dans certain serveur
help!! comment faire pour le desactiver
Je sais pas comment utilisé le jetpack sur un serveur quelqu'un pourrais m'expliquer un peut mieu ? "UN PRO" et c koi FPS ??? J'arrive pas a faire le truc avec le "h"
First Person Shoot.
Et faut que le serveur soit équipé du plugin pour jetpack ce qui est rare --'
Salut, pour utiliser le jetpack il te suffit d'aller sur ta console et de marquer le message suivant: bind "une lettre de ton choix" +jetpack
EX: bind "j" +jetpack
(Regarde bien comment jai ecrit le message)
on doit l'entrer pendant la partie ou juste avant d'aller dans le server ?
Quand tu veux
c'est quoi la consoole on fais comment pour l'activer c'est pas ² par hasard?
et on dois ecrire sa : bind "j" +jetpack
ou : bind "j" +jetpack"
car ils nous ont proposé les 2 maniére diferente
Message édité par nils28 le 06-03-2009 à 18:56:06
ouai c'est quoi cette stupide console c'est quoi le nom du fichier j'ai le plugin mais je sais même pas c'est quoi la console
Bon je sais qu'on a tous été comme sa mais bon la faut dire un truc comme regarder les Post.
Bon d'abord la politesse pas merci pas s'il vous plait rien . . .
Bon maintenant je te répond.
Pour activer la console tu vas dans steam>Jeu>le jeux ou tu veux activer la console>Propriétes>Definir les option de lancement puis aprés tu marque - console et tu lance le jeux et hop la console est la
c'est que mon counter strike 1.6 est pas original et à pas les même fichier que d'habitude et quand tu fais propriété sur n'importe quoi il a pas option de lancement
ok j'ai trouvé la console mais apres le problème est que sa dis unknow command +jetpack
pour utiliser le jet pack il faut peser ctrl et espace en même temps et pour descendre lache les touches et pour tirer attend le message jaune et click souris droit (conseille de pro)
je tape bind "o" +jetpack sa me met commande... je rentre dans ma partie et j'apuie sur ma touche o mais ca ne marche pas
que faire ??
Bon déja il faut que le Serveur a installé le plugin jetpack .. Ensuite ouvre Steam => Jeux , Clic droit sur Counter Strike Source => Propriété => définir les options de lancement et marque -console
Lance le Jeu rentre sur le serveur ou le Jetpack est activé
Va dans la console et marque
bind "o" "+jetpack"
Y'a rien de plus simple !
██
████
Répondre à lebossm
je test
je tien a presiser que j'ai condition zero donc je ne sais pas si cela change quelque chose
j'ai essayer bind "o" "+jetpack" mais ca ne marche pas je ne sais pas quoi faire!
C'est Bind "Tatouche" "sm_jetpack"
Sur Source
Répondre à Devil_69
Laisse tomber couillemole(que je deteste ce pseudo),go apprendre a ecrire,puis go lire les regles,puis go t'acheter des amis et enfin go arreter de poster
Répondre à ludo1094
Hop encore une insulte,tu feras pas long feu sur ce forum,je te le dis =s
Répondre à ludo1094
Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.