Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche designer
Mot :    Pseudo :           

Je sais ce que dit la profession : rien n'est gratuit.

Je suis conscient du temps que cela prend de le faire "mal" (puisque je le fais moi...).

Le projet, en quelques mots : je lance un jeu en ligne (encore un) ; et je mise beaucoup sur l'aspect multi-joueurs ; mais pour l'instant, l'esthétique du jeu rebute les clients.

Je n'ai *pas* d'argent pour l'instant, mais je propose :
MINIMUM : votre nom au même titre que le miens sur le site (dans le copyright).
au mieux, un intéressement aux "dons reçus", publicités... Dans une limite qu'on peut négocier.
Et bien sur, si je peux dépanner en donnant du PHP/MySQL pour aider, en hébergeant un site, je suis chaud !

Des intéressés ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Je suis un dessinateur amateur à la recherche d'un projet vidéo-ludique afin de développer mes connaissances et mes aptitudes... J'ai participé à la conception de sprits pour un jeu de plate-forme sur gp32 (qui n'a pas abouti), et j'aurais aimé renouveler l'expérience..
Envoie moi un mail si ça t'interresse. Précise moi ton projet par la même occasion et dit moi ce en quoi je peux aider. Et je te dirai si oui ou non j'en suis capable (en t'envoyant des dessins éventuellement).
ciao

Répondre à Bakaban

Bakaban a écrit :

Salut !

Envoie moi un mail si ça t'interresse.

Je n'ai pas ton adresse mail, donc je t'ai posté un PM, et laissé mon adresse WEB/mail.

Si d'autres veulent se joindre à "nous", (je sais que tu adoreras le projet), le projet sera bientot acessible publiquement sur http://www.spontex.org ; mais pour l'instant, il est "un peu caché" (mais on le trouve sans trop chercher, si on passe sur le forum...)

Répondre à mansuetus

moi je peu mais pas payer c quan meme un peu con je sui partan meme pour pa boucou d argent

mon addresse msn: laron25@hotmail.fr

------------------------------
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=19en3kpf.jpg][/url]
Répondre à kiwi2501

Barf, tu peux venir sur le site, mais comme précisé : je ne paye pas d'avance, donc tu dois me faire confiance ET faire en sorte que les gens viennent, et payent :)

Répondre à mansuetus
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche designer
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens