Bonjour Dernière réponse : 17 Février 2010 11:45 dans Jeux Anonyme 12 Février 2010 13:12:58 Bonjour, Je voudrait avoir des cites du genre bobbahotel . Car Ils ont arreter definitivement bobbahotel PS: En raison que le fabriquant de bobbahotel doit rster eveiller Tou la nuit Mercii A Tous !!!! Autres pages sur : bonjour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Flobesst 12 Février 2010 13:47:30 C'est plutôt parce que les jeux de ce genre sont illégaux, comme c'est bien précisé sur la page de Bobbahotel: Citation :Mais, malheuresement, c'est fini. Bobba ferme définitivement ses portes. Pourquoi ? Parce que comme vous le savez tous Bobba est illégal. | Alerter Répondre à Flobesst Anonyme 17 Février 2010 11:45:52 Salut, mon c'est Pyrochi et si tu veut voici le liens d'un retro super bien http://bobbaworld.fr/ Là il est en maintenance mais tkt pas il va réouvrir Il y a plus de 210 connectée par jours donc rejoins la BobbaAltitude | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Bonjour> Contenus similaires : Tags : jeux ForumBonjour en sms ForumBonjour itunes ForumReinstaller bonjour ForumBonjour virus ForumBonjour programme ForumBonjour software ForumBonjour mdnsresponder ForumBonjour pour itunes ForumBonjour itune ForumBonjour msi Voir plus
Anonyme 12 Février 2010 13:12:58 Bonjour, Je voudrait avoir des cites du genre bobbahotel . Car Ils ont arreter definitivement bobbahotel PS: En raison que le fabriquant de bobbahotel doit rster eveiller Tou la nuit Mercii A Tous !!!! Autres pages sur : bonjour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Flobesst 12 Février 2010 13:47:30 C'est plutôt parce que les jeux de ce genre sont illégaux, comme c'est bien précisé sur la page de Bobbahotel: Citation :Mais, malheuresement, c'est fini. Bobba ferme définitivement ses portes. Pourquoi ? Parce que comme vous le savez tous Bobba est illégal. | Alerter Répondre à Flobesst
Anonyme 17 Février 2010 11:45:52 Salut, mon c'est Pyrochi et si tu veut voici le liens d'un retro super bien http://bobbaworld.fr/ Là il est en maintenance mais tkt pas il va réouvrir Il y a plus de 210 connectée par jours donc rejoins la BobbaAltitude | Alerter Répondre à Anonyme