j'suis déprimé car hier a un mariage g rencontré une fille bien sympa on a parlé on avai plein de choses en commun je lui ai demandé son msn elle m'a donné son msn j lui ai donné aussi mais le bleme c'est quelle se conecte jamais et j sui pa pret de la revoir .
PS : je pense kelle m aime car au bout d un momen je la voyai se cacher des ke j arivai et elle me demandai mon genre de meuf
apres elle trainai avec des gogoles et je lui ai avoué et les gogoles ont répondu à sa place mais jai vu dan ses yeux que au plus profon d'elle elle m'aimai bref comment oublier tout ça et ne plus etre déprimé car je pense à elle tout le temps quand je sui avec mes amis j'm isole tout le temps en train de regarder la riviere tout en pensan à elle ptin jen pleure le soir heureusement que pour me remonter le moral il y a mes voisins de mon age et les sagas mp3 ( kingdom paf en particulier ! )
Si tes parents connaissent les siens, tu as pet-être une chance de la revoir. En général les connaissances sont accrues dans les mariages et enterrements etc...
D'ailleurs tu aurais du lui demander son n° de portable a la place, t'aurais été moins emmerdé en l'appellant directement. bref..
Qu'est-ce que tu entends par "les gogoles ont répondu a sa place"? précise s'il te plait.
ba deja mes parents connaissent pa les siens donc c'est pas gagné et les gogoles ont dit un truc genre " elle t'aime pas elle te trouve pas à son gout ... "
En effet c'est un peu chiant. Puis pour les gogoles, tu t'en fout complètement, qu'ils disent la vérité ou pas tu les envoies chier, puisque c'est la fille qui est concernée donc c'est elle qui est en mesure de te répondre, pas eux.
Sinon ça fait combien de temps qu'elle s'est pas connécté? Elle est surement absente ou je ne sais quoi.
Dans le pire des cas, re-rentre osn adresse dans tes contacts en vérifiant que tu ne l'as pas boloquée ou supprimée. Elle t'a peut-êtrerefusé par mégarde.
Message édité par jirobo24 le 20-07-2008 à 23:43:23
Aucune raison de péter un cable dans ces cas la. Attend encore un peu, ça fait que 1 jour que tu l'as pa vue, y a pas de quoi fouetter une girafe, ensuite elle l'a dit elle même qu'elle se connectait pas souvent, donc arme toi de patience. Et la prochaine fois, taxe lui son numéro!
Message édité par jirobo24 le 21-07-2008 à 00:04:09
Déprimé grave... Et moi qui pensait que c'était quelque chose de vachement important mais en fait non...
Puis quand on se connaît depuis quelques heures, faut arrêter de balancer des stupidités du genre:
Citation :
mais jai vu dan ses yeux que au plus profon d'elle elle m'aimai
C'est très niais et ça me donne juste envie de gerber...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
J'ai l'impression d'écouter un candidat de la télé-réalité ...
------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
On ce dirait dans l ile de la tentation xd. Non mais attend 15 jours après tu verras, mais tu sais pas son nom de famille ? Et jirobo je crois qu on dit il n y pas de quoi fouetter un chat et non une girafe.
On reconnait les fakes topics.. surtout quand leur auteur dit qu'il a eu le temps d'aller à la rivière de pleurer et autres en 1 jour et par dessus tout il y vient plus .. ne me dites pas que c'est moi qui est parano
j'suis déprimé car hier a un mariage g rencontré une fille bien sympa on a parlé on avai plein de choses en commun je lui ai demandé son msn elle m'a donné son msn j lui ai donné aussi mais le bleme c'est quelle se conecte jamais et j sui pa pret de la revoir .
PS : je pense kelle m aime car au bout d un momen je la voyai se cacher des ke j arivai et elle me demandai mon genre de meuf
apres elle trainai avec des gogoles et je lui ai avoué et les gogoles ont répondu à sa place mais jai vu dan ses yeux que au plus profon d'elle elle m'aimai bref comment oublier tout ça et ne plus etre déprimé car je pense à elle tout le temps quand je sui avec mes amis j'm isole tout le temps en train de regarder la riviere tout en pensan à elle ptin jen pleure le soir heureusement que pour me remonter le moral il y a mes voisins de mon age et les sagas mp3 ( kingdom paf en particulier ! )
svp aidez moi
Mais tu nous as fait un gros pâté là !!! Mais c'est pas bien les gros pâté !!! Tu rends ton texte illisible !!!
De plus j'espère que cette fille parle allemand ou anglais parce que si tu t'exprimes comme tu écrits elle ne doit pas comprendre grand chose ... Certes tu dois avoir un bon débit de parole mais elle ne peut pas en placer une ....
Message édité par arth-at-home le 02-08-2008 à 20:00:06
------------------------------Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!! Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.