aider moi on ma cracker
Dernière réponse : dans Sécurité
bonjour a tous je me sui fais craker 4 fois mon msn par le méme c'est un de mes ancien amie mais le probléme c 'est quil ma craker msn ogame et habbo quelqun pourai maider a lui donner une bonne lecon svp
Autres pages sur : aider cracker
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, tu veux peut-être dire hacker ?
Et sinon pour tes trois comptes là, avais tu le même mot de passe pour tous ? Parce que sinon il suffit qu'il en trouve un et le tour est joué.
"quelqun pourai maider a lui donner une bonne lecon svp"
Qu'est-ce que tu entends par là ?
A toi plutot d'en tirer les conclusions et a trouvé des mots de passe plus durs !
Bon maintenant s'il t'a vraiment hacké (je sais pas comment d'ailleurs mais bon) et bien ne lui donne plus ton adresse msn. Enfin, je sais pas trop quoi te dire moi...
Et sinon pour tes trois comptes là, avais tu le même mot de passe pour tous ? Parce que sinon il suffit qu'il en trouve un et le tour est joué.
"quelqun pourai maider a lui donner une bonne lecon svp"
Qu'est-ce que tu entends par là ?
A toi plutot d'en tirer les conclusions et a trouvé des mots de passe plus durs !
Bon maintenant s'il t'a vraiment hacké (je sais pas comment d'ailleurs mais bon) et bien ne lui donne plus ton adresse msn. Enfin, je sais pas trop quoi te dire moi...
Question, tout conne...
Ton mot de passe était quoi?
Un prénom, un surnom, un animal?
Il faut choisir des mots de passe avec lettres et chiffres de préférences! et éviter des trucs genre
AZERTY
DAUPHIN
MEDOR
FRANKLIN
etc...
Corse tes mots de passe, genre tu prendre les 2 première lettre de ton prénom et de ton nom, imagine tu t'appelle Franklin Dupond, et tu choisis des dates importantes pour toi (qui te tiennent à coeur), on va dire le 21 Juin
Tu fait
FR21DU06 bref tu vois ce que je veux dire?
Sur ce...
+++
Ton mot de passe était quoi?
Un prénom, un surnom, un animal?
Il faut choisir des mots de passe avec lettres et chiffres de préférences! et éviter des trucs genre
AZERTY
DAUPHIN
MEDOR
FRANKLIN
etc...
Corse tes mots de passe, genre tu prendre les 2 première lettre de ton prénom et de ton nom, imagine tu t'appelle Franklin Dupond, et tu choisis des dates importantes pour toi (qui te tiennent à coeur), on va dire le 21 Juin
Tu fait
FR21DU06 bref tu vois ce que je veux dire?
Sur ce...
+++
Mmon poste atrape couillon marche bien penom 'exemple de momo:
-il a 13 ans ... c'est vrai il é fort yen a qui maite 5 ans a aprendre lui 2 jour bravo quelle pro sereiux respect.
pour hacker msn son astuce :
atention c chau atention a vous
- c koi sa reponce secréte ... c'est vré fo aller cherché sa loin .
touche perso de momo quan je luin est dit que c un hacker a la gome il ma repondu retourne tan don placar ... quel homme intélgent!
-il a 13 ans ... c'est vrai il é fort yen a qui maite 5 ans a aprendre lui 2 jour bravo quelle pro sereiux respect.
touche perso de momo quan je luin est dit que c un hacker a la gome il ma repondu retourne tan don placar ... quel homme intélgent!
foops a dit :
Mmon poste atrape couillon marche bien penom 'exemple de momo:-il a 13 ans ... c'est vrai il é fort yen a qui maite 5 ans a aprendre lui 2 jour bravo quelle pro sereiux respect.
Sa m'étone pas qui te pirate souvent.
question secréte c'est quand on oublie le mot de passe en va sur le site www.hotmail.com puis en clique sur mot de passe perdue ensuite en doit repondre a la question secrete par exemple ton meilleurs amis d'enfance ou bien ton prof préferer et si il as arrive a repondre il va accéder a une autre page pour changer ton password.
foops a dit :
oui quan on devine et momo on ne ma jamaius hacker je sui sous linux c un atrape couillon tu est tomber le premier dedan mais vus que tu est tré fort ...Ouai ok un attrape couillons.
Et l"addresse à hacker elle est inventée.
Jvé pas l'écrire , jtien ma promesse.
Tu aimes bien les couillons alors tu leurs donne ton adresse:
"tien mon dresse msn foops@hotmai.fr"
Et puis un MP:
"merci momo de bien vouloir maider tien mon adresse msn foops@hotmail.fr"
merci je commence a avoir labitude de me fair saquer pour mes phote dortographe je sui disortographique je croi je v vair un poste partout pour geulé haut et fore que vous me souler tous avec cette ptin dortographe de merde jme suis asser fais taper sur la geul a coze de elle en primair
et lintérer de fair sa c que ici trop de monde se prend pour des pro il y en a qui en son vrément mes dotre ...
et lintérer de fair sa c que ici trop de monde se prend pour des pro il y en a qui en son vrément mes dotre ...
foops a dit :
lol tu croi c ma vré adresse mdt t trop c.o.n et tu c méme pas te servire de net bus ni de sub seven apret tu parle stile t un hacker tu c méme pas c koi linuxfoops a écrit :
oui quan on devine et momo on ne ma jamaius hacker je sui sous linux c un atrape couillon tu est tomber le premier dedan mais vus que tu est tré fort ...
Franchement en regardant en haut, c'est qui le "c.o.n" ou plûto, la "c.o.n.n.e"?
Mmon poste atrape couillon marche bien penom 'exemple de momo:
Parceque tu as que ça à faire de tes vacances, "des postes attrapes couillons".
non je n'est pas que sa a faire je me suis vraiment craker mais le problème c'est que j'aime bien les gens comme toi moi jsui un boss alor que c des merde tu c même pas c koi brutus pour d"coder les code ni hotmail killer ni rien alors parle pas c t juste pour savoir si quelqu'un pourra m'aider mais tu na pas plus de connaissance que moi alors tu sert a rien
foops a dit :
non je n'est pas que sa a faire je me suis vraiment craker mais le problème c'est que j'aime bien les gens comme toi moi jsui un boss alor que c des merde tu c même pas c koi brutus pour d"coder les code ni hotmail killer ni rien alors parle pas c t juste pour savoir si quelqu'un pourra m'aider mais tu na pas plus de connaissance que moi alors tu sert a rienfoops à écrit:
oui quan on devine et momo on ne ma jamaius hacker je sui sous linux c un atrape couillon tu est tomber le premier dedan mais vus que tu est tré fort ...
Faut savoir c'est quoi entre les deux.
Tu t'embrouille hein?
foops a écrit:
non je n'est pas que sa a faire je me suis vraiment craker mais le problème c'est que j'aime bien les gens comme toi moi jsui un boss alor que c des merde tu c même pas c koi brutus pour d"coder les code ni hotmail killer ni rien alors parle pas c t juste pour savoir si quelqu'un pourra m'aider mais tu na pas plus de connaissance que moi alors tu sert a rien
foops à écrit:
lol tu croi c ma vré adresse mdt t trop c.o.n et tu c méme pas te servire de net bus ni de sub seven apret tu parle stile t un hacker tu c méme pas c koi linux
foops à écrit:
Qui a utiliser les gros mots.
J'ai 13 ans et je suis mieux élevé.
salu
haha vous me faites marrer tous les 2 ^^
+
=
+ moi qui
breff
bon ton pb la sa se regle ou quoi ? pasque j'étusi un peut brutus , je pije tous sauffe que quand je veut me connecter sa marche pas super et souvent y a une érreur .
j'ai tous éssayer pop hotmail net... et tous
j'ai éssayer proxy aussi mais
alors je continue mais bon j'éssper y arriver .
mieux que sa je conait prorat 1.9 et 2 , et je men sert aussi ,
sauf que il faut lui envoyer un fichier et qu'il enregistretous sa sans antivirus
ET franchement arreter de faire chier avec l'ortographe sa serai des lettres pour l'état ou importante " ok " mais la
aler si tu veut donne moi TON adresse ou alor on y va par msn .
++
haha vous me faites marrer tous les 2 ^^
+
=
+ moi qui
breff
bon ton pb la sa se regle ou quoi ? pasque j'étusi un peut brutus , je pije tous sauffe que quand je veut me connecter sa marche pas super et souvent y a une érreur .
j'ai tous éssayer pop hotmail net... et tous
j'ai éssayer proxy aussi mais
alors je continue mais bon j'éssper y arriver .
mieux que sa je conait prorat 1.9 et 2 , et je men sert aussi ,
sauf que il faut lui envoyer un fichier et qu'il enregistretous sa sans antivirus
ET franchement arreter de faire chier avec l'ortographe sa serai des lettres pour l'état ou importante " ok " mais la
aler si tu veut donne moi TON adresse ou alor on y va par msn .
++
bonjour momo jai ete pirater par mon ex aparament il a un logiciel ki crake tout les code javais une adresse msn avec un mot de passe et il se sert de mon adresse pour ouvrir des compte genre facebook et balance de la merde a mon suget vraiment degeulasse bref je voudrai savoir si je peut recuperer cette adresse ou la desactiver car plein de compte souvres facebook dalimotion ect il fait pas de bonne choses avec il est tres malin et jai pas son niveau a lordi je sait ke ca fait 6 mois ke tu as parler de ca sur toms guide mais si tu peut m eclairé se serai sympas merci claire
bonjour l'expert de l'informatique,
je voudrais savoir si tu pouvais m'aider à recupérer le mdp de mon ex, nous sommes separe mais nous cohabitons malheureusement,
il a une maitresse, j'ai des preuves mais mon avocate m'a demande d'en avoir un peu plus
j'espere que je peux te faire confiance
alors dis moi comment te contacter stp
je ne voudrais pas laisser mon adresse msn, car j'ai peur que l'on me reconnaisse et je n'ai jamais demandé de l'aide, mais là, j'en ai besoin
merci bcp
je voudrais savoir si tu pouvais m'aider à recupérer le mdp de mon ex, nous sommes separe mais nous cohabitons malheureusement,
il a une maitresse, j'ai des preuves mais mon avocate m'a demande d'en avoir un peu plus
j'espere que je peux te faire confiance
alors dis moi comment te contacter stp
je ne voudrais pas laisser mon adresse msn, car j'ai peur que l'on me reconnaisse et je n'ai jamais demandé de l'aide, mais là, j'en ai besoin
merci bcp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluBonjour je possede un blackberry 9300 avec comme n° EMEI 356319.04.779859.4 qu'ulqu'un peux m'aider
- solutionsRésolubonjour vous pouvez m'aider a debloquer mon tel toshiba TG01 s'ils vous plait merci d'avance
- solutionsRésoluBonjour.. Qui pourrait m'aider.. Je cherche à "désimlocker" mon Android Edition STARNAUTE
- solutionsRésoluPourriez vous m'aider à débloquer mon sfr 115
- solutionsRésoluj'ai un alactel OT 355 SON emei est 0681185010303219 qui peux m'aider
- solutionsRésoluPouvez vous m'aider à désimlocker mon htc legend sfr ?
- solutionsRésoluPourrez vous m'aider a mettre internet et MMS sur mon mobile S by Sfr 114 avec Free mobil Svp
- solutionsRésoluMehdi Chater peux tu m'aider stp ...convertir du mp3 en mmf
- solutionsRésoluPourrez vous m'aider a Désimblocker mon S by sfr 114
- solutionsRésoluBonjour ,pouriez vous m'aider à débloquer mon portable SFR LG GT 400?imei: 359828033177362
- Voir plus