Tom's Guide > Forum > Hardware > defragmentation du disque dur
Mot :    Pseudo :           

salut
cela fait +sieurs fois que j'essaie de défragmenter mon disque dur mais à chaque fois je n'ai aucun cluster qui apparait et au bout d'une heure j'en suis tjrs à 0%;
qq'un aurait-il une explication, voir une solution?
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de faire un scandisk avant de defragmenter

il est possible qu'il y ait une erreur sur le disque qui t'empeche de defragmenter...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

merci pour l'idée du logiciel mais je possède windows 98 se et apparement ce n'est pas compatible.
pour ce qui est du scan, j'ai déja essayé mais c'est pareil j'ai l'impression qu'il n'avance pas

Répondre à tyjeff

mo a ta place je ferai le scan erreur et nettoyage de www.ccleaner.com avant ... moi sa marcher!

Répondre à Destruk

merci
j'ai fait le scan erreur et le nettoyage de ccleaner mais le résultat est le même, au bout de 2h j'ai tjrs 0% de defrag. effectué et encore pas de cluster
Une autre solution??????????
merci qd même

Répondre à tyjeff

install " norton utilities"

Répondre à DAV21
Tom's Guide > Forum > Hardware > defragmentation du disque dur
Aller à :

Il y a 963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens