Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche chanson et chanteur!!

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour a tous!!
je suis a la recherche d'une chanson je suis presque sur que c'est andrea bocelli en duo mais je c'est pas avec qui est je connais pas le titre de la chanson.
je vous donne quelques paroles dont je me souviens:
"On est pas fait pour vivre seul, on est pas fait pour ca,la solitude est comme un deuil qu'il m'a fallu comblé sans toi."
Je vous remercie a l'avance.

Autres pages sur : recherche chanson chanteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

galadriel22 a dit :
bonjour a tous!!
je suis a la recherche d'une chanson je suis presque sur que c'est andrea bocelli en duo mais je c'est pas avec qui est je connais pas le titre de la chanson.
je vous donne quelques paroles dont je me souviens:
"On est pas fait pour vivre seul, on est pas fait pour ca,la solitude est comme un deuil qu'il m'a fallu comblé sans toi."
Je vous remercie a l'avance.

Bonjour,

Je ne sais pas si tu cherches toujours, mais il s'agit du duo Andrea Bocelli et Lena Kann "La Solitude". Il est introouvable sur le net. La version italienne c'est "l'Abitudine" en duo avec Helena Hellwig, bien plus facile à écouter sur la toile. Bonne recherche !

Depuis pas mal de temps, je suis à la recherche du titre et du nom de l'interprète d'une chanson des années, on va dire entre 70 et 80 ; le chanteur était français, et c'est à peu près tout ce dont je me souviens. Par contre, comme je sais le jouer au piano, j'en ai enregistré un tout petit extrait au format MP3 qui peut être écouté sur Youtube en suivant ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=ehg-ipMb_AY
Il dure à peine quarante secondes, peut-être que cela évoquera quelque chose pour vous.
Je retente ma chance une nouvelle fois. Merci à tous.
chienbleu7107 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde