Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son dans Internet Explorer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je n'ai plus de son dans Internet Explorer, uniquement dans internet explorer, par exemple, pour regarder une vidéo sur YouTube, y'a que la vidéo et pas de son... Par contre, pour les autres applications comme Windows Media Player, là aucun problème, tout fonctionne ! J'ai cherché sur Google bien sûr pour essayer de trouver une solution, j'ai tout essayé et d'un coup je vois des manipulations à effectuer et des gens qui disent que ça marche... Je commence à aller dans le panneau de config, puis dans ajout de matériel etc... mais là, je bloque car il n'y a pas le fichier mmdriver.inf dans le dossier System32, alors je suis obligé de m'arreter là. Aidez moi s'il vous plait !!!

merci beaucoup...

kevin930 :( :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne veux me répondre ???

Répondre à kevin930

euh... installe firefox, et refait le meme test (aller sur youtube)

Répondre à Zukero

J'ai le meme probleme sous mozilla, operaa ainsi qu'internet explorer... j'ai pas non plus le fichier mmdriver...

j'ai réinstallé plusieurs fois mozilla ainsi qu'internet explorer...toujours rien

Répondre à adm2d
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son dans Internet Explorer
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens