Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique Intel GMA 950
Carte graphique Intel GMA 950 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai posté plus bas un message: j'ai trouvé divers portables mais je coince sur le choix d'une carte graphique...j'aurais juste voulu savoir ce que vous pensez des Intel GMA 950(carte graphique integrée) avec 0Mo (mémoire partagée) pour certains portables...j'aurai un 1Go de ram, est ce possible de faire tourner des jeux qui demandent beaucoup avec ça (genre age of mepire 3)?merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comme dit, c'est pas un processeur graphique pour le jeu

http://www.clubic.com/forum/avis-s [...] 72755.html

et des tests avec:
http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2427

Message édité par Dafen@IDN le 18-09-2006 à 22:20:31
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

alors là oublie le jeu. Elle est juste bonne a afficher de la 2D

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

N'importe quoi, COD² passe en 1024*768 graph moyen alors ta 2D tu ...

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

ce n'est pas parce qu'un seul jeu passe sur cette merde que tous les jeux passeront

Répondre à kaylo

D'accord mais si COD² passe, ça fait une bonne reference...

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique Intel GMA 950
Aller à :

Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens