Je fais ce sujet car aucun de ceux que j'ai trouvé ne ressemblait pas vraiment à mon histoire.
Voilà je suis amoureuse d'un mec, Fabien, que j'ai rencontré il y a deux ou trois mois. Il me connaît et sait que je l'aime, mais ne veut pas sortir avec moi ! Il dit que je suis mignonne etc, mais il ne veut pas. Beaucoup de mecs m'aiment, sauf lui. Pourquoi ?!
Il a un an de plus que moi. Est-ce pour ça ? Il a dit à un de mes potes qu'il ne m'aimait "Pas trop". A deux autres filles il a dit "Non." elles lui ont demandé pourquoi il a dit "Je ne sais pas". Quel est le problème ?!
Je voudrai/voudrais? savoir s'il m'aime en fait, s'il y a un moyen de le savoir, ou sinon trouver un moyen pour qu'il tombe amoureux de moi.
Merci d'avance
Message édité par love-fabien-83 le 20-07-2008 à 14:11:50
eh bien c'est ce qu'on appelle l'exception qui confirme la règle!! il peut éprouver des sentiments à ton égard, mais sait que t'es énormément courtisée donc se donne peu de chances à tes cotés!! disons qu'il veut pas etre ton tapis sur lequel tu vas passer l'aspirateur qd ça te chante comme les autres mecs!!
tu dois surement etre un peu dingue pour forcer un mec à t'avouer ces sentiments!! 32 ans as tu? (( 17 je te donne ))...
c ça l'amour, on tombe jamais sur la bonne personne! fais ton deuil et pecho un de tes relourds!!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
pr qu'il flashe compete sur toi ce qui est surement le cas!! tu lui sort modèle: il est le seul ki te fè vibrer! tu dors plus! les autres peuvent bien te faire chier mais c lui ki embrase ton etre!!
et essaie de te fer rare!! style ne plus être la star du bahut, ce pour au moins pr un bon moment!!
Je ne suis pas la star du bahut. C'est un mec qui est le plus connu ! (Romain, un blond qui ressemble à Fabien ^^) Moi quelques mecs m'aiment mais perso je ne flash que sur lui !
Au fait y a du nouveau, il m'a dit par SMS qu'au fond de lui il m'aime et qu'il se sent de mieux en mieux quand il me parle. Comment faire pour avancer dans notre relation ? Continuer de lui parler ? Merci
Tu lui demande d sortir avec toi, et s'il dit non, t'auras deux soltuions. Siot c'est un non sec et tu l'oublie, soit le non est pas sec ( avec des desolé ou truc du genre) et la dans ce cas la, tu commence un partie dechec, mais un partie dur, souvent perdue, alors fais gaffe avant de faire koike se soit. Et s'il dit oui, ben c ke jackpot...
Si t'a d'autre questions jte repondrait.
Alors là ! Je m'y attendais pas ! Ca fait 3 mois que j'ai flashé dessus et puis... on sort ensemble maintenant ! Je suis très heureuse !!! Merci à ceux qui ont essayé de m'aider mais le plus simple était de lui parler !!! C'est génial !!
Pour Eric, il a toujours dit "non" avec des désolés. Mais pourtant, maintenant il m'a dit qu'il m'aimait. Merci à tous !!!
Message édité par love-fabien-83 le 21-07-2008 à 20:36:50
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.