Tom's Guide > Forum > Programmation > pb administrateur active directory (résolu)

pb administrateur active directory (résolu)

Forum Programmation : pb administrateur active directory (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai installé et configuré active directory sous mac osx. Je souhaite maintenant attribuer des droits particuliers à l'utilisateur admin.
A l'heure d'aujourd'hui, l'administrateur de domaine, doit s'identifier à chaque fois qu'il souhaite faire une modif, ex: mettre un word dans le dossier system.
Je pense que pour modifier ses droits, je dois changer dans la config active directory, mappages, l'uid, ou modifier quelque chose dans l'onglet administratif.
Quelqu'un aurait il la solution??
Merci d'avance
Quentin

Message édité par shesmetet le 25-04-2007 à 16:51:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas normal. Cela doit être un problème de jeton d'accès. As-tu bien vérifié ton serveur d'authentification (Kerberos) ? Le souci doit venir de là.

Sinon, on peut installer AD sur un Mac ??? On en apprend tous les jours !

Répondre à Sethpolma

oui on peut, tu vas sur supinfo et ta un tuto assez bien fait qui t'explique les étapes.
A propos de ta réponse, il se trouve que je fais un stage et que l'environnement mac comprend une 50aine de postes, donc c'est pour cea que j'ai un pb avec l'admin de domaine. Mais bon comment régler ce pb c'est une autre histoire :)

Répondre à shesmetet

Etudiant SUPINFO ? Moi aussi ! :)

Sinon, je vois pas trop. Désolé...

Répondre à Sethpolma

non non je suis pas étudiant supinfo, je suis en deuxième année de DUT c'est pour ça que je galère :)
et la je fai un sage au gobelins
apparemen, faut que jaille attribuer les droits directement sur le serveur.

Répondre à shesmetet

active directory, configuration, administratif, et ajouter le nom du groupe où a été crée l'administrateur de domaine.

ici: ...\admins du domaine

Répondre à shesmetet
Tom's Guide > Forum > Programmation > pb administrateur active directory (résolu)
Aller à :

Il y a 1126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens