Tom's Guide > Forum > Consoles > une console meilleur? lasquelle!

une console meilleur? lasquelle!

Forum Consoles : une console meilleur? lasquelle!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je voudrais savoir quelle est la meilleur console entre la ps2 la ps3 la psp la wii ou/et la xbox 360 merci de votre réponse!! :??: :ange: [#0000ff]

------------------------------ le-bos-goss-de-la-martinik! _972!@
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la master system II bien sûr

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

c'est quoi le mster system II?

Répondre à hykarypo

Super nintendo, dreamcast, megadrive, nes, master system... J'arrive pas à me décider.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

et chikome toute c'est console la ben s son des ancene tu c'est?

Répondre à hykarypo

hykarypo il ce foute un peu de toi la (si tu la pas compris) ^^

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34

dreamcast :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Le problème est que tu mélanges consoles portables, salons, bref on ne sait pas vraiment où tu veux en venir. Pour les consoles portables, la psp est plutôt adaptée aux joueurs classiques, qui aiment avoir les jeux auxquels ils ont l'habitude de jouer (à l'instar de la ds). Pour ma part je ne vois pas la raison pour laquelle tu mêles consoles nextgen et ps2 ! Néanmoins je vais te répondre, ps2 ne produit plus de jeux en ce moment, la ps3 ne sait pas encore exploiter ses capacités et n'a pas beaucoup de jeux (pourtant elle est passée en tête des ventes en janvier dernier), enfin la xbox 360 est en rupture de stock aux usa, elle se vend plutôt bien ici et mélange les jeux pc et console, ce qui est plutôt un plus (sans omettre une différence de 150 euros en moyenne avec la ps3)!
PS : pas forcément besoin d'un full hd pour te rendre compte de l'évolution graphique des consoles nextgen.

Répondre à sorbonnard

mais pourquoi il mettent dreamcast????

Répondre à hykarypo

Tout simplement parce qu'ils n'ont pas compris où tu voulais en venir. Donc ils se sont moqués de toi en énumérant une console obsolescente (ou démodée...) t'as compris ? Humour noir...

Répondre à sorbonnard
Tom's Guide > Forum > Consoles > une console meilleur? lasquelle!
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens