Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Candles(gratuit)Candles Now Event(gratuit)Now Event Now Event 2(gratuit)Now Event 2Paysage marmot(gratuit)marmo Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Une nouvelle association anti-piratage s'est formée récemment. Composée de Microsoft, Content Guard, Verisign, Macrovision, ARM et NTT, le CRF (Content Reference Forum) est en train de préparer la "sortie" d'un nouveau format anti-piratage compatible avec Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
S.O.S ca fait kelk jour ke jgalère et la jvé craké
jsui null en info et la g télécharger kelk films sur emul seulmen je sui sur un vieille ordi (ji coné vrémen rien) pour info c'est écrit en bas de l'écran "hp pavilion g70" et je sais kil est sous environnement windows98 jcroi.
Donc le souci c ke g ke le son de mes films et pour limage y a des sortes de graphisme(Lecteur Windows Média) donc svp kess ke jpe fair pour pouvoir enfin mater mes films téléchargés sur Emule.HELPPPPP!!
Et jinsiste sur le fait ke je sui tré tré null en info
Davance Un Grand Merci!!!!
télécharge VLC qui est un lecteur qui lit tous les type de vidéo donc pas de problèmes de codecs. http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html
merci c gentil mé kan jessaie de le télécharger à la fin du téléchargement g un message d'erreur disant "Error while laoding DLL 'unicows dll'! The application will terminate now"
Donc jcé plus comment faire du coup???
bonjour
moi j'ai le meme probleme sauf que je voudrais lire les fims dans i.tunes et par la suite les mettre sur mon i-pod.
merci d'avance
Salut
Je te conseille d'essayer d'installer ce pack de codec pour tous les formats vidéo existant en ce moment (enfin j'ai toujours pas trouvé de format incompatible
) Installe aussi les 2 lecteurs inclus avec vu les problemes que tu as rencontré.
http://www.cccp-project.net/download.php?type=cccp
Par contre je sais pas si il est compatible avec windows 98 mais bon tu peux toujours essayer sa risque rien.
Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.