Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme lecture vidéo Emule

probléme lecture vidéo Emule

Forum Appareils multimedia : probléme lecture vidéo Emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

S.O.S ca fait kelk jour ke jgalère et la jvé craké
jsui null en info et la g télécharger kelk films sur emul seulmen je sui sur un vieille ordi (ji coné vrémen rien) pour info c'est écrit en bas de l'écran "hp pavilion g70" et je sais kil est sous environnement windows98 jcroi.
Donc le souci c ke g ke le son de mes films et pour limage y a des sortes de graphisme(Lecteur Windows Média) donc svp kess ke jpe fair pour pouvoir enfin mater mes films téléchargés sur Emule.HELPPPPP!!
Et jinsiste sur le fait ke je sui tré tré null en info
Davance Un Grand Merci!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

télécharge VLC qui est un lecteur qui lit tous les type de vidéo donc pas de problèmes de codecs. http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html

Répondre à lili_84

merci c gentil mé kan jessaie de le télécharger à la fin du téléchargement g un message d'erreur disant "Error while laoding DLL 'unicows dll'! The application will terminate now"
Donc jcé plus comment faire du coup???

Répondre à meliss24

bonjour
moi j'ai le meme probleme sauf que je voudrais lire les fims dans i.tunes et par la suite les mettre sur mon i-pod.
merci d'avance ;)

Répondre à poupouloulou

Salut
Je te conseille d'essayer d'installer ce pack de codec pour tous les formats vidéo existant en ce moment (enfin j'ai toujours pas trouvé de format incompatible :bounce: ) Installe aussi les 2 lecteurs inclus avec vu les problemes que tu as rencontré.
http://www.cccp-project.net/download.php?type=cccp
Par contre je sais pas si il est compatible avec windows 98 mais bon tu peux toujours essayer sa risque rien.

Message édité par loiczz le 26-12-2008 à 19:04:38
Répondre à loiczz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme lecture vidéo Emule
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens