Tony Parker ? Prometteur ? faites-moi rire ! - Page 2
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais arretez vos conneries !!! Tony Parker est un rappeur engagé , qui a des idées reflechi sur la politique et les problemes qu'il ya dans le ghetto ou il vit , Le pauvre a connu la drogue , les gangs , les meurtres , CA c'est un rappeur qui represente la rue . ( post ironique )
Et pour ce qui ets des rappeurs commerciaux sa commence a souler tous les gens qui les critiquent , si un de nous était dans ce bizness jpense pas qu'il se priverait de se faire des thunes , et enfin etre tranquille dans sa vie , pleins aux as . Alors faudrai arreter de critiquer ces rappeurs la , d'ailleurs tous les rappeurs commercials ne sont pas mauvais : Rohff , Iam , Soprano ...
Et pour ce qui ets des rappeurs commerciaux sa commence a souler tous les gens qui les critiquent , si un de nous était dans ce bizness jpense pas qu'il se priverait de se faire des thunes , et enfin etre tranquille dans sa vie , pleins aux as . Alors faudrai arreter de critiquer ces rappeurs la , d'ailleurs tous les rappeurs commercials ne sont pas mauvais : Rohff , Iam , Soprano ...
Citation :
Oui mais y'a une différence entre rap commercial pour vendre et gagner de la thune quitte à faire de la merde et rap commercial qui sert à vendre un bon produit. Tony Parker par exemple vend de la merde pour gagner des sous, Booba aussi. Ah Ba sa je suis d'accord , n'empeche que tout le monde dit que booba est une merde mais pourtant il vend mieux que jamais
slickrick1309 a dit :
Citation :
Oui mais y'a une différence entre rap commercial pour vendre et gagner de la thune quitte à faire de la merde et rap commercial qui sert à vendre un bon produit. Tony Parker par exemple vend de la merde pour gagner des sous, Booba aussi. Ah Ba sa je suis d'accord , n'empeche que tout le monde dit que booba est une merde mais pourtant il vend mieux que jamais
pléonasme....
alexmgs a dit :
moi jdi, les rappeur d'aujourd'hui c des gars qui chantent la misère dans la cité et qui roulent en BMW avec 10 nanas en petite tenue.Non ça c'est Booba et quelques rappeurs américains
Citation :
Ah Ba sa je suis d'accord , n'empeche que tout le monde dit que booba est une merde mais pourtant il vend mieux que jamaisQuelqu'un qui écoute Booba maintenant et uniquement maintenant peut penser qu'il est fort, mais ceux qui le suivent depuis le début ne peuvent qu'être déçu. Pour moi Booba, c'est le mec de Lunatic, le mec qu'a fait "temps mort", le mec qui savait dire autre chose que de la merde commercial. Maintenant c'est le mec qui fait "ouesh gros je rentre sur la piste et les biatchs me kiffent", qui mets ça sur un bon son et qui vend.
peytonne62 a dit :
désoler si jsui en trop d'en votre petite conversation sur les rapeur qui d'aprés vous sont archi-nul!mais moi personélement jlaime ben tony parker sur le térrain comme sur la scene
Comparé a clara morgane qui elle feré mieu d'arrété la!
l'association des mots:
"rap"...."tony parker" et "clara morgane" me dérange un peu..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFaites nous rire avec vos photos !!
- ForumLa poésie nous fait-elle seulement rire ou rêver ou peut-elle aussi nous faire r
- Forum[Jeu concour] Faite moi rire [suite du jeu][part2!]
- Forumla comedie fait-elle forcément rire le spectateur?URGENT PR L31/05/07
- ForumLa comédie fait-elle forcément rire le spéctateur? URGENT
- ForumUn virus qui fait rire ? si si .....
- ForumComment fait on pour enlever la tornade dans jurassic park sur PC
- Voir plus