Tony Parker ? Prometteur ? faites-moi rire !
Dernière réponse : dans Divertissement
Tony Parker ? Est-il aussi doué pour le rap que pour le basket ?
Autres pages sur : tony parker prometteur rire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu m'apprends quelque chose , tu peux me dire pourquoi le rap se chante pas ? Il y a des flows qui sont vraiment melodieux et perso j'appelle ça chanter... m'enfin pour revenir a Tony Parker ce qui est le plus relou c'est qu'il passe en radio alors qu'il a vraiement pas de niveau par rapport a beaucoup de jeunes talents qui ne perceront jamais. Comme quoi plus on a de l'argent plus on peut se faire de l'argent !
wbs2 a dit :
Tu m'apprends quelque chose , tu peux me dire pourquoi le rap se chante pas ? Il y a des flows qui sont vraiment melodieux et perso j'appelle ça chanter... m'enfin pour revenir a Tony Parker ce qui est le plus relou c'est qu'il passe en radio alors qu'il a vraiement pas de niveau par rapport a beaucoup de jeunes talents qui ne perceront jamais. Comme quoi plus on a de l'argent plus on peut se faire de l'argent !Pour moi le rap sa se chante pas sa s'exprime
Citation :
Bah si tu veux en revenir au sujet , je suis sûre que le chat de rambojo chante mieux que tony parker
ben ouais il a la classe mon chat il sait te jouer jimi hendrix a la guitare électrique avec les dents tout en bouffant ses whiskas.
Citation :
les meilleurs rappeur (médine, IAM) ne passe que rarement voire jamais à la radio et les plus mauvais les plus honteux passe en boucle (rohff, booba).c est la même chose pour le rock, ils sont vieux donc il faut réactualiser pour avoir plus de pognon !!
Citation :
Pour moi le rap sa se chante pas sa s'exprime +1
Citation :
Il deteriore le rap malgrès le succès instrumental.succès instrumentale ? tu met le mot instrument en parlant de rap ? je savais pas qu on utiliser d instrument dans le rap désolé, de tout de façon oui :
ex: "diam's elle fait du piiano !!!" ué ben crois moi elle se casse pas la tête pour trouver la mélodie elle fait son riff pendant 15 secondes et c est bon le DJ prend le relai.
Citation :
ben ouais il a la classe mon chat il sait te jouer jimi hendrix a la guitare électrique avec les dents tout en bouffant ses whiskas.On va donner du Whiskas à Tony aussi alors . Ca marche pas mal on dirait
Citation :
succès instrumentale ? tu met le mot instrument en parlant de rap ? je savais pas qu on utiliser d instrument dans le rap désolé, de tout de façon oui : ex: "diam's elle fait du piiano !!!" ué ben crois moi elle se casse pas la tête pour trouver la mélodie elle fait son riff pendant 15 secondes et c est bon le DJ prend le relai.
J'suis sûre elle fait semblant d'jouer
Elle a payer les concierges pour siffler dans un micro dissimulés en coulisses .
Fameuse boulette qu'elle a fait en commençant à rapper celle là aussi
lol .. elle aurait mieux fait d'engager ton chat
Hum pourquoi on lui foutrai pas la paix à ton chat , en fait
Bref , en gros ça donne , Tony Parker / Diam's , couple de l'année pour ce qui est du plantage total . Et le pire mes amis , le pire c'est qu'il y a une espèce d'être humain , venu d'on ne sait pas où , qui ACHETE ces MERDES !!!
Triste monde
Hum pourquoi on lui foutrai pas la paix à ton chat , en fait
Bref , en gros ça donne , Tony Parker / Diam's , couple de l'année pour ce qui est du plantage total . Et le pire mes amis , le pire c'est qu'il y a une espèce d'être humain , venu d'on ne sait pas où , qui ACHETE ces MERDES !!!
Triste monde
tony parker en rap est une grosse merde c'est in contestable, mais pour ce qui est de metre rohff et booba dans le meme panier pas d'accord, booba a fait un feat avec lui tendi que rohff depuis le code de l'honneur est resté fidel a la rue et aborde des vrai theme dans ces texte ( vous n'aver qu'a telecharger message a la racail, generation sacrifier, pervertie, apprendre a vivre, regretté, du fond du coeur ect).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Adieu Tony
)