Tony Parker ? Prometteur ? faites-moi rire !
Forum Musique / Radio : Tony Parker ? Prometteur ? faites-moi rire !
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Tony Parker ? Est-il aussi doué pour le rap que pour le basket ?
Moi je dis ... Poubelle!
Répondre à Loni
Il ferait bien de retourner jouer au basket.
Il fait des featurings avec Soprano, la FF tout ça pour faire vendre !
Donc...*Poubelle !*
Répondre à Moi123@IDN
CLAIR QUOI ! Balance-toi balance-toi .
C'est toi qu'on balance TONY !
Comme dirait notre cher H-Hich:
Balance toi au bout de la corde !
Répondre à Moi123@IDN
Yeah , c'est exactement ça
Adieu Tony
ouiiii poubelle!
je suis d'accord pour mettre a LA POUBELLE
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
............... devant une chanson aussi merdique on ne peut que rester muet !
Se qu'il appelle faire de la musique on pourrait traduire sa par une erreur de parcour ...
J'espere que sa lui servira de leçon pour la suite
Message édité par Rmx-Player le 10-06-2007 à 19:00:46
C'est Parker qui aurait du être muet lol
C'était son reve de faire un album de rap , il avait l'argent pour le faire voila c'est bien pour lui mais c'est mois bien pour nous .
Des grosses instrus , des gros featurings mais le reste ne suit pas !
ouais, il aurait dû se contenter du basket, là où il excelle
Mais qui a dit qu'il était prometteur?
Pareil pour Clara Morgane, elle est mieux dans ses films que dans la chanson...
Répondre à MetalBenZ@IDN
Elle a fait des films?
Répondre à Loni
tony s'est fait son petit plaisir avec cet album et esperons que pour nous il s'arrete la. je le prefere sur le parquet qu'à la radio.
En parlant de petit plaisir lol Clara en connait un rayon
bonjour je dis Tony poubelle mais bon c'est vrai il a pas assez d'argent avec le basket .
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
C'est comme Loana en " chanteuse "...
Celle là, elle aurait mieux fait de rester dans sa piscine...
Raaaaaaaaaaaaaa
pitié pour les oreilles Tony retourne jouer au ballon
tony parker le Tokio hotel du rap...
rambojo , ton chat me fait trop déliré ^^
oué oué lol
Moi c'est surtout le coté " sérieux" du chat qui me fait délirer.
Ouai c'est cool tout ça mais le sujet c'est pas le chat de rambojo
Répondre à MetalBenZ@IDN
Bah si tu veux en revenir au sujet , je suis sûre que le chat de rambojo chante mieux que tony parker
| emi-15 a écrit : Bah si tu veux en revenir au sujet , je suis sûre que le chat de rambojo chante mieux que tony parker |
+1 absolument d'accord,
ceci dit, une question assez primordial :
Tony Parker sais-t-il réellement chanté ?
C'est vrai, le temps d'un instant j'avais oublié que ça ne ce chante pas
Tu m'apprends quelque chose , tu peux me dire pourquoi le rap se chante pas ? Il y a des flows qui sont vraiment melodieux et perso j'appelle ça chanter... m'enfin pour revenir a Tony Parker ce qui est le plus relou c'est qu'il passe en radio alors qu'il a vraiement pas de niveau par rapport a beaucoup de jeunes talents qui ne perceront jamais. Comme quoi plus on a de l'argent plus on peut se faire de l'argent !
Tony Parker n'est pas un rappeur, il veut essayer de rapper mais son essai est voué à l'échec. Il deteriore le rap malgrès le succès instrumental.
Répondre à metapha
| wbs2 a écrit : Tu m'apprends quelque chose , tu peux me dire pourquoi le rap se chante pas ? Il y a des flows qui sont vraiment melodieux et perso j'appelle ça chanter... m'enfin pour revenir a Tony Parker ce qui est le plus relou c'est qu'il passe en radio alors qu'il a vraiement pas de niveau par rapport a beaucoup de jeunes talents qui ne perceront jamais. Comme quoi plus on a de l'argent plus on peut se faire de l'argent ! |
Pour moi le rap sa se chante pas sa s'exprime
| Citation : ce qui est le plus relou c'est qu'il passe en radio |
les meilleurs rappeur (médine, IAM) ne passe que rarement voire jamais à la radio et les plus mauvais les plus honteux passe en boucle (rohff, booba).
Répondre à metapha
metapha a écrit :
|
Ouai c'est net matte LIM on l'entend jamais
| Citation : Ouai c'est net matte LIM on l'entend jamais |
oui il y'a aussi de mauvais rappeur qui ne passe pas non plus.
Mais un bon rappeur se vois à ses textes (medine).
Répondre à metapha
| Citation : Bah si tu veux en revenir au sujet , je suis sûre que le chat de rambojo chante mieux que tony parker |
ben ouais il a la classe mon chat il sait te jouer jimi hendrix a la guitare électrique avec les dents tout en bouffant ses whiskas.
| Citation : les meilleurs rappeur (médine, IAM) ne passe que rarement voire jamais à la radio et les plus mauvais les plus honteux passe en boucle (rohff, booba). |
c est la même chose pour le rock, ils sont vieux donc il faut réactualiser pour avoir plus de pognon !!
| Citation : Pour moi le rap sa se chante pas sa s'exprime |
+1
| Citation : Il deteriore le rap malgrès le succès instrumental. |
succès instrumentale ? tu met le mot instrument en parlant de rap ? je savais pas qu on utiliser d instrument dans le rap désolé, de tout de façon oui :
ex: "diam's elle fait du piiano !!!" ué ben crois moi elle se casse pas la tête pour trouver la mélodie elle fait son riff pendant 15 secondes et c est bon le DJ prend le relai.
| Citation : ben ouais il a la classe mon chat il sait te jouer jimi hendrix a la guitare électrique avec les dents tout en bouffant ses whiskas. |
On va donner du Whiskas à Tony aussi alors . Ca marche pas mal on dirait
| Citation : succès instrumentale ? tu met le mot instrument en parlant de rap ? je savais pas qu on utiliser d instrument dans le rap désolé, de tout de façon oui :
|
J'suis sûre elle fait semblant d'jouer
Elle a payer les concierges pour siffler dans un micro dissimulés en coulisses .
Fameuse boulette qu'elle a fait en commençant à rapper celle là aussi
| Citation : Elle a payer les concierges pour siffler dans un micro dissimulés en coulisses . |
oué et dérrière c est une gamine de 7 ans qui joue au piano
lol .. elle aurait mieux fait d'engager ton chat
Hum pourquoi on lui foutrai pas la paix à ton chat , en fait
Bref , en gros ça donne , Tony Parker / Diam's , couple de l'année pour ce qui est du plantage total . Et le pire mes amis , le pire c'est qu'il y a une espèce d'être humain , venu d'on ne sait pas où , qui ACHETE ces MERDES !!!
Triste monde
Il est normal que des gens achète ceci, puisque cette "musique" est concue uniquement pour faire vendre... c'est pourquoi il est préférable de parler de produit commercial!
Tout à fait d'accord . Merde commerciale .
Ca a beau etre de la grosse daube ça doit etre bien dur aprés avoir travailler sur un album de se faire demonter comme ça !
Ba c'est comme sa que sa marche,les gens sont exigent et ne preocuppe pas du boulot de l'artiste (si on peut parler d'artiste dan ce cas
)
| wbs2 a écrit : Ca a beau etre de la grosse daube ça doit etre bien dur aprés avoir travailler sur un album de se faire demonter comme ça ! |
s'il ne voulait pas se faire démonter, il n'avait qu'a faire un effort pour ne pas faire de la merde, il a des oreilles aussi, il n'a qu'à s'en servir
n'importe qui aurait pu chanter ça , avec tous les interprètes qui inondent les ondes ! alors pourquoi lui ? coup de pub . . .! je me demande combien il en a vendu . . .mais franchement , acheter ça . . .oui , une merde commerciale
poubelle !
Message édité par webette55 le 14-06-2007 à 15:19:19
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Oui bon nous avons compris qu'il ne sais pas rapper, que ce n'est pas un rappeur. C'est de la merde, trop commercial ... blablabla
Voila je vois pas ce qu'on pourrait rajouter. Le topic devrais être fini, les avis sont tous les mêmes nous avons compris.
Répondre à metapha
Euh , tu crois que les gens qui font un sondage disent que c'est fini sous prétexte que les gens ont la même opinion ?
Super le raisonnement .
Allais ciao
Il y a 1496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.