Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows live mail
Mot :    Pseudo :           

[#ff8d00]coucou
j'ai reçu il ya quelque jour un email me proposant d'adopter windows live mail(sacahnt que je suis sur hotmail bien sur)
enfin bref,je me suis laissée tenté, et ça me plait beaucoup, c'est bien plus joli que l'ancien(enfin uqi existe toujours) msn hotmail !!
enfin bref
suelement depuis j'ai changé d'adresse msn et je ne sais pas comment rèavoir windows live mail,j'ai bien essayé de m'inscrire sur le site,ensuite ils me disnet,vous n'avez plus rien a faire si ce n'est attendre de recevoir un courier vous proposant de participer..............mais j'atten,j'atten et ça ne vien pas...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur ta messagerie hotmail Vas dans le menu "option" a droite puis clic sur "encore plus" a gauche et tu clic "sur Découvrez Windows Live Mail Beta, le futur de MSN Hotmail !"

Répondre à marwan1001

merci je vais essayer !!

Répondre à phinoo

ben oui mais ça me remet toujours la mème chose ça me ramene au truck ou on peut s'inscrire enfin je voudrais plus de prècision sur ce qu'il faut faire après avoir msi option,encore plus ect sil tep lait

Répondre à phinoo

Ben il faut t inscrire et continuer a valider
apres ca marche
je viens de le faire

Répondre à marwan1001

tout de facon la version finale va bientot arriver

Répondre à jeankebab

heu bon c'est bon j'ai rèussi,mais questceque tu entend par version final, elle sera différente?

Répondre à phinoo

bah la c'est une version beta (non finalisé donc il y a quelques ^^ bug en fait) et bientot la version finale avec moins de bug ( en principe) va sortir

Répondre à jeankebab
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows live mail
Aller à :

Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens