AIDE EN ESPAGNOL SVP URGENT - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AIDE EN ESPAGNOL SVP URGENT

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour  
Je suis nulle en espagnole mais je dois rediger un texte sur la guerre civile pour demain.
Si vous pourriez me corriger mes fautes de mon introduction déjà ce serrai très très gentil

Merci beaucoup!

Ici le texte:

La Guerra Civil Española de 1936 hasta 1939 fue uno de los acontecimientos lo màs importante de la Historia espnola.  
Esta guerra fue una guerra civil que interpone revolución en contrarevolución.
Para entender la Historia actual y las apuestas politicos actuales es fundamental de saber lo que a pasado en este parte de la historia en la peninsula iberica. Podemos ver esto por medio de la prensa actual en lacual la Guerra Civil, sus personajes y sus secuelas son todavia tema de actualidad. En relación a esto podemos citar textualmente que "la guerra española fue uno de los acontecimientos decisivos de nuestra época; todos lo decían mientras se luchaba, y todos tenían razón" (G. Orwell en Homage to Catalonia).
Para desarrollar exactamente lo que a occurrido durante este 3 anos y que es la importancia nacional y internacional de este guerra voy a explicar primero las causas de la guerra, despues voy a demostrar que son las incidencias al nivel nacional y por ultimo voy a hacer ver que son los impactos internacional de la guerra civil espanola.  

Liens

Plus d'informations

importantes- intrepuso- en esta parte de historia en...)-podemos ver eso en medio de (mo ke je coné pa ta voulu dir koi?)- bon sérieu jabandonne sérieu si ta pa un dictionnaire ché twa bin tan pi parsk la ya un serieu problèm de travail : textualmente mdrr pi tarrète pa d ete répété bref dslll

Plus d'informations

stuve tu me di cke tu veu dir en francé é jte le tradui en espagnol

Plus d'informations

Elle est hors-ligne la fille batailles pas! ^^ :)

Plus d'informations

toi tais toi mddrr <3

Plus d'informations

Non mais oh! :p

Plus d'informations

et vive la juventus biensur mdrr

Plus d'informations

t'as vu pour montrer l'infériorité que j'éprouve face à toi j'ai mis un logo plus petit! ;) lol

Plus d'informations

oui mais à la limite c'est le même donc on voit pas où est l'infériorité à pars dans la taille mais comme on dis petit mais bosseur ref à juventus ...oups

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » AIDE EN ESPAGNOL SVP URGENT

Liens