Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche groupes rock peu connu *

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te propose tout bonnement: Vertical Horizon...
C'est un groupe que j'ai connu par hasard, en regardant une video de FF7 sur Youtube et la musique de fond etait Everything You Want !

La musique m'a plu, j'ai fait des recherches et voilà, cela fait 3 ans, et je suis une fan inconditionnelle de ce groupe très peu connu en france, malheureusement !

Toutes les sortes me conviennent . Je suis très variée . Du métal en passant par le pop/rock , alternatif , hardcore , émo , . . .
Tout ce qui possède des bons rifs à la guitare . Sur lesquels on peut se défouler principalement ;) 

Tiens bah à l'instant je viens de faire une petite liste de métal français, y'a des groupes peu connus

Wild Karnivor,
Peste Noire,
Dagoba,
Ultra Vomit,
Wormfood,
Balrog,
Treppalium,
Hypnosis,
Black Bomb A,

La c'est du métal français et sinon on peut rajouter

Vaginal Chicken,
Pig Destroyer,
Agoraphobic Nosebleed,
Mental Hygiene Terrorism & Orchestra,
Insect Warfare,
Et encore pleins

MetalBenZ@IDN a dit :
Tiens bah à l'instant je viens de faire une petite liste de métal français, y'a des groupes peu connus

Wild Karnivor,
Peste Noire,
Dagoba,
Ultra Vomit,
Wormfood,
Balrog,
Treppalium,
Hypnosis,
Black Bomb A,

La c'est du métal français et sinon on peut rajouter

Vaginal Chicken,
Pig Destroyer,
Agoraphobic Nosebleed,
Mental Hygiene Terrorism & Orchestra,
Insect Warfare,
Et encore pleins

Vaginal chicken à l'air d'étre un très bon groupe (découvert dans la journée), les paroles sont pleine de délicatesse ainsi que la musique et pour finir ils se sont donné comme genre de musique (une sous parti du rock bien sûr :) ) : grindcore de volaille :pt1cable:  !

ps : tu as oublié les celebres gronib

poupoune41 a dit :
Vaginal chicken à l'air d'étre un très bon groupe (découvert dans la journée), les paroles sont pleine de délicatesse ainsi que la musique et pour finir ils se sont donné comme genre de musique (une sous parti du rock bien sûr :) ) : grindcore de volaille :pt1cable:  !

ps : tu as oublié les celebres gronib

Il a demandé un groupe rock pas connu, tout le monde connait gronibard quand même

emi-15 a dit :
Gronibard , c'est pas ce groupe avec des titres complètements trash ? :pt1cable: 

Va faire la vaisselle sale morue,
Dans ton cul, dans ton cul, (TAF)
J'ai joué ma bite en bourse,
Eteins ton cigare dans mon anus,
Viens la suce ma bite,

Ce sont la quelques exemples de titres...

Moi je te propose du stoner rock : courant musical apparu en même temps que le grunge de Nirvana au début des années 90 mais beaucoup moins connu ; Dave Grohl (ex-batteur de Nirvana et maintenant Leader du groupe Foo Fighters) avait même proposé à Kurt de s'inspirer de ce genre pour la suite du groupe.
Le groupe précurseur de ce genre est Kyuss (avec entre autre John Garcia maintenant au commande de Hermano, Josh Homme qui lui a fondé le groupe Queens Of The Stone Age et Brant Bjork qui a continué en solo sous le même nom).
Pour commencer avec Kyuss je te propose d'écouter l'album "Blues For The Red Sun". Tu m'en diras des nouvelles :) 

y a Fu manchuu qui fait du stoner: "written in stone" est très bien d'eux.
Qotsa c'est génial surtout l'album songs for the deaf.
Moi j'aime bien le rock&roll des chewbacca all stars en France.
Pour le métal j'ajouterai gojira, nessria, impureza, shedding skin.
Pour le punk/rock: burning heads, uncommonmenformmars, ces deux là sont connus sinon trouble every day, RAVI, vulgaires machins, les kroutes, the twisted minds, the reaction...

Pour gonzo:
"dites moi, on vous paye pour baiser avec ces ours polaires?"
" Fais venir des chaussures de golf; sans ça, on ne ressortira jamais vivants de ce bar. "
" En dépit de sa race, cet homme m'est extrêmement précieux. "
Ce ne sont pas des citations exactes hein... c'est juste mes souvenirs

alu! jte propose incubus si tu ne connais pas déjà. c'est un bon groupe ricain et il ne me semble pas que ça soit très connu! en tt cas j'en connais pas beaucoup qui connaisse.
sinon il y a Pagoda c'est le groupe à Michael Pitt qui joue dans last day de gus van sant!
tchuss

emi-15 a dit :
Voilà , si vous avez des bons groupes peu connus à me faire découvrir :)  Je suis ouverte aux propositions ;) 
Merci à ceux qui prendrons la peine de répondre .

SALUT .VA SUR GOOGLE ET TAPE BOGZH C EST MON GROUPE JE SUIS GUITARISTE . ON JOUE DU ROCK DES ANNEES 70 ET ON ADORE CA !!!

Je suis nouveau dan cette conversation... Bon, tout d'abord, emi-15, moi , j'adore SAOSIN et THE ROCKETS SUMMERS..c'est un peu du meme genre que VERTICAL HORIZON^^ sinon si tu es + branché délire, SYSTEM OF A DOWN te plairé(e)^^FEAR FACTORY, SLIPKNOT, MARYLIN MANSON..Si t'es + métal /hard rock^^Voila se que j'ai à te proposé(e). En tout cas, moi je suis plûtot métal /rock^^(TOTO et ROCK AGAINST THE MACHINE aussi..) Voila j'espere que ça t'aidera^^ :wahoo:  :wahoo:  :hello:  Je te rassure , moi aussi je suis à la recherche de groupe de métal/hard rock/rock... Si vous pouvez moi-aussi m'aidé ça serais vrément sympa^^ :hello: 

emi-15 a dit :
Voilà , si vous avez des bons groupes peu connus à me faire découvrir :)  Je suis ouverte aux propositions ;) 
Merci à ceux qui prendrons la peine de répondre .

Indukti (bon groupe de metal progressif entre Dream Theater et Tool)
Omega (du style space rock encore Eloy et Hawkwind avec de temps en temps des petites touches de Pink Floyd)
Nektar (même style)
Gong (super groupe de jazz rock dit plutot pour ce style le "canterbury")
Hard Fi (d'un autre style, pop rock assez leger mais qui passe super bien)

D'ailleurs pour ceux qui sont interessé par le rock progressid et désirent aller plus loin la dedans que les groupes commerciaux, il y a amarokprog qui référence des milliers d'artistes ainsi que progarchives avec moin de références mais possibilité d'écouter des extraits d'albums

52005,7,359864 a dit :

Ultra Vomit,
52005,7,359864 a dit :

Ah Ultra Vomit... J'ai été les voir en concerts, ils font délires, leurs chansons aussi... C'est sympa comme groupe pour délirer entre potes ^^

52005,7,359864 a dit :

Ultra Vomit,
52005,7,359864 a dit :

Ah Ultra Vomit... J'ai été les voir en concerts, ils font délires, leurs chansons aussi... C'est sympa comme groupe pour délirer entre potes ^^

XguillomeXX a dit :
Je suis nouveau dan cette conversation... Bon, tout d'abord, emi-15, moi , j'adore SAOSIN et THE ROCKETS SUMMERS..c'est un peu du meme genre que VERTICAL HORIZON^^ sinon si tu es + branché délire, SYSTEM OF A DOWN te plairé(e)^^FEAR FACTORY, SLIPKNOT, MARYLIN MANSON..Si t'es + métal /hard rock^^Voila se que j'ai à te proposé(e). En tout cas, moi je suis plûtot métal /rock^^(TOTO et ROCK AGAINST THE MACHINE aussi..) Voila j'espere que ça t'aidera^^ :wahoo:  :wahoo:  :hello:  Je te rassure , moi aussi je suis à la recherche de groupe de métal/hard rock/rock... Si vous pouvez moi-aussi m'aidé ça serais vrément sympa^^ :hello: 

Mais c'est déjà vachement connu system, slipknot, RATM...

Salut

Je te propose de découvrir notre groupe: Cebbe

Tu trouveras tout ce que tu veux dans Google ^^
- notre site officiel
- zikpot: lecture de certains morceaux (démo d'origine, nous travaillons sur de nouvelles démo)
- etc.

J'espère que ca te plaira ;-)

Voici tous les groupes que j'ai sur mon Ipod :
(Hed)P.E.
30 Second To Mars
36 Crazyfists
Aiden
Amorphis
Arctic Monkeys
Audioslave
Avenged Sevenfold
Billy Talent
Black Stone Cherry
Black Tide
Bless The Fall
Blink 182
Breaking Benjamin
Bullet For My Valentine
Burn Halo
Cream
Danko Jones
Death Angel
Dream Theater
Dub fx ( c'est pas du métal du tout mais bon ^^ )
Escape The Fate
Every Time I Die
Forever The Sickest Kids
From First To Last
Gallows
God Forbid
Greeley Estates
Haste The Day
Helloween
Houston Calls
I Am Ghost
Ill Nino
Killswitch Engage
KoRn
Life Of Agony
Madina Lake
Matchbook Romance
Millencolin
Motley Crue
Mudvayne
My Chemical Romance
Oasis
Papa Roach
Protest The Hero
Psykup
Queens Of The Stone Age
Rage Against The Machine
Saosin
Scars On Broadway
Seether
Silverstein
Skillet
Slayer
Slipknot
Soilwork
Sonic Syndicate
Stone Sour
Sugarcult
System Of A Down
The Used
The Who
Three Days Grace
Thrice
Underoath
Zebrahead
2Cents
AFI
Adema
All that remains
Atreyu
Backyard Babies
Bloc Party
CKY
CROSSFADE
deftones
Disturbed
Dream Evil
Drowning Pool
Emanuel
Gluecifer
GodSmack
Gotthard
Hawthorne Heights
Hinder
Lagwagon
Linkin Park
Masterplan
Mindless_Self_Indulgence
Nine Black Alps
Red
Rise_Against
Rob Zombie
SENSES FAIL
Skid Row
Snot
Sodom
Soundgarden
Spineshank
Still Remains
Stone Gods
The Red Jumpsuit Apparatus
The_Ataris
Tool
Trapt
Twilightning
Wolfmother
Pillar
Maximo Park
12 stones
White Snake

Voila bonne écoute ^^ !

Ces groupes sont connu pour certains et moins pour d'autres (cela depend de ta culture musicale), il y a un peu de pop rock, de l'indie, du psychédelique, très peu de punk: Band of Skulls, band of horses, les betteraves, dropkick murphys, black stones, franz ferdinand, guns n' roses, herbie hancock, the joy formidable (très très bien), jefferson airplane, stuck in the sound, the dodoz, the servants, the drums, metronomy, the bravery, yeah yeah yeah, the prototypes, the dead weather, van halen ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde