Cherche groupes rock peu connu *
Forum Musique / Radio : Cherche groupes rock peu connu *
Voilà , si vous avez des bons groupes peu connus à me faire découvrir
Je suis ouverte aux propositions
Merci à ceux qui prendrons la peine de répondre .
Je te propose tout bonnement: Vertical Horizon...
C'est un groupe que j'ai connu par hasard, en regardant une video de FF7 sur Youtube et la musique de fond etait Everything You Want !
La musique m'a plu, j'ai fait des recherches et voilà, cela fait 3 ans, et je suis une fan inconditionnelle de ce groupe très peu connu en france, malheureusement !
Rock... C'est vaste...
Quel genre de rock ?
Répondre à MetalBenZ@IDN
Merci , je suis en train d'écouter sur http://www.radioblogclub.com . C'est tout à fait le genre que j'écoute . Je n'avais jamais entendu parler auparavant
Merci beaucoup . Très bon groupe
Toutes les sortes me conviennent . Je suis très variée . Du métal en passant par le pop/rock , alternatif , hardcore , émo , . . .
Tout ce qui possède des bons rifs à la guitare . Sur lesquels on peut se défouler principalement
De rien, je te conseille meme d'ecouter Best I Ever Had!
Une merveille...
Tiens bah à l'instant je viens de faire une petite liste de métal français, y'a des groupes peu connus
Wild Karnivor,
Peste Noire,
Dagoba,
Ultra Vomit,
Wormfood,
Balrog,
Treppalium,
Hypnosis,
Black Bomb A,
La c'est du métal français et sinon on peut rajouter
Vaginal Chicken,
Pig Destroyer,
Agoraphobic Nosebleed,
Mental Hygiene Terrorism & Orchestra,
Insect Warfare,
Et encore pleins
Message édité par MetalBenZ@IDN le 10-06-2007 à 01:57:37
Répondre à MetalBenZ@IDN
Je n'y manquerai pas
Ahh ça détend bien à cette heure-ci
Merci
J'essaierai tout ça
Y a aussi Matthieu Mendez, on n'en parle pas souvent de celui là...
Il a un style bien particulier aussi...
| MetalBenZ@IDN a écrit : Tiens bah à l'instant je viens de faire une petite liste de métal français, y'a des groupes peu connus
|
Vaginal chicken à l'air d'étre un très bon groupe (découvert dans la journée), les paroles sont pleine de délicatesse ainsi que la musique et pour finir ils se sont donné comme genre de musique (une sous parti du rock bien sûr
) : grindcore de volaille
!
ps : tu as oublié les celebres gronib
Message édité par poupoune41 le 10-06-2007 à 03:05:13
Deux groupes formidables que je peux te conseiller :
- Anathema, l'album "A Natural Disaster" notamment
- Godspeed You! Black Emperor
Je ne trouve pas mathieu Mendez , tu n'aurais pas un lien à tout hasard où je pourrais l'écouter ?
| poupoune41 a écrit : Vaginal chicken à l'air d'étre un très bon groupe (découvert dans la journée), les paroles sont pleine de délicatesse ainsi que la musique et pour finir ils se sont donné comme genre de musique (une sous parti du rock bien sûr |
Il a demandé un groupe rock pas connu, tout le monde connait gronibard quand même
Répondre à MetalBenZ@IDN
Gronibard , c'est pas ce groupe avec des titres complètements trash ?
| emi-15 a écrit : Gronibard , c'est pas ce groupe avec des titres complètements trash ? |
Va faire la vaisselle sale morue,
Dans ton cul, dans ton cul, (TAF)
J'ai joué ma bite en bourse,
Eteins ton cigare dans mon anus,
Viens la suce ma bite,
Ce sont la quelques exemples de titres...
Répondre à MetalBenZ@IDN
Oui , j'ai aussi entendu parler de :
J'te lacère les tetons à coup d'brosse à dent
... aie
Si tu aimes le métal il y a un gourpe Suisse super! C'est Samael , je sais pas si ils sont très connu en France. Sinon je sais pas si tu connais Fuel , Kutless, Snow Patrol, Lifehouse .
Moi je te propose du stoner rock : courant musical apparu en même temps que le grunge de Nirvana au début des années 90 mais beaucoup moins connu ; Dave Grohl (ex-batteur de Nirvana et maintenant Leader du groupe Foo Fighters) avait même proposé à Kurt de s'inspirer de ce genre pour la suite du groupe.
Le groupe précurseur de ce genre est Kyuss (avec entre autre John Garcia maintenant au commande de Hermano, Josh Homme qui lui a fondé le groupe Queens Of The Stone Age et Brant Bjork qui a continué en solo sous le même nom).
Pour commencer avec Kyuss je te propose d'écouter l'album "Blues For The Red Sun". Tu m'en diras des nouvelles
y a Fu manchuu qui fait du stoner: "written in stone" est très bien d'eux.
Qotsa c'est génial surtout l'album songs for the deaf.
Moi j'aime bien le rock&roll des chewbacca all stars en France.
Pour le métal j'ajouterai gojira, nessria, impureza, shedding skin.
Pour le punk/rock: burning heads, uncommonmenformmars, ces deux là sont connus sinon trouble every day, RAVI, vulgaires machins, les kroutes, the twisted minds, the reaction...
Punksociety, webzine de la musique alternative.
Recherchons chroniqueurs, news et infographistes.
Répondre à punksociety
Pour gonzo:
"dites moi, on vous paye pour baiser avec ces ours polaires?"
" Fais venir des chaussures de golf; sans ça, on ne ressortira jamais vivants de ce bar. "
" En dépit de sa race, cet homme m'est extrêmement précieux. "
Ce ne sont pas des citations exactes hein... c'est juste mes souvenirs
Punksociety, webzine de la musique alternative.
Recherchons chroniqueurs, news et infographistes.
Répondre à punksociety
LoL punksociety
Pour Fu Manchu, il y a aussi "Godzilla's Eatin' Dust" qui est pas mal
Message édité par Gonzo- le 28-06-2007 à 14:48:57
alu! jte propose incubus si tu ne connais pas déjà. c'est un bon groupe ricain et il ne me semble pas que ça soit très connu! en tt cas j'en connais pas beaucoup qui connaisse.
sinon il y a Pagoda c'est le groupe à Michael Pitt qui joue dans last day de gus van sant!
tchuss
| emi-15 a écrit : Voilà , si vous avez des bons groupes peu connus à me faire découvrir |
| emi-15 a écrit : Voilà , si vous avez des bons groupes peu connus à me faire découvrir |
SALUT .VA SUR GOOGLE ET TAPE BOGZH C EST MON GROUPE JE SUIS GUITARISTE . ON JOUE DU ROCK DES ANNEES 70 ET ON ADORE CA !!!
le groupe bogzh http://www.wat.tv/richard44
Je suis nouveau dan cette conversation... Bon, tout d'abord, emi-15, moi , j'adore SAOSIN et THE ROCKETS SUMMERS..c'est un peu du meme genre que VERTICAL HORIZON^^ sinon si tu es + branché délire, SYSTEM OF A DOWN te plairé(e)^^FEAR FACTORY, SLIPKNOT, MARYLIN MANSON..Si t'es + métal /hard rock^^Voila se que j'ai à te proposé(e). En tout cas, moi je suis plûtot métal /rock^^(TOTO et ROCK AGAINST THE MACHINE aussi..) Voila j'espere que ça t'aidera^^
Je te rassure , moi aussi je suis à la recherche de groupe de métal/hard rock/rock... Si vous pouvez moi-aussi m'aidé ça serais vrément sympa^^
Indukti (bon groupe de metal progressif entre Dream Theater et Tool)
Omega (du style space rock encore Eloy et Hawkwind avec de temps en temps des petites touches de Pink Floyd)
Nektar (même style)
Gong (super groupe de jazz rock dit plutot pour ce style le "canterbury" )
Hard Fi (d'un autre style, pop rock assez leger mais qui passe super bien)
D'ailleurs pour ceux qui sont interessé par le rock progressid et désirent aller plus loin la dedans que les groupes commerciaux, il y a amarokprog qui référence des milliers d'artistes ainsi que progarchives avec moin de références mais possibilité d'écouter des extraits d'albums
Message édité par p2p le 23-09-2009 à 19:49:05
Le top en groupe rock français pas connu !
Madame Olga
Mariez Devista
Nar6
Petroleum
déja le rock français connus c'est de la ***** alors le pas connus faut pas demander
Message édité par p2p le 19-10-2009 à 17:23:43
[quotemsg=52005,7,359864]Tiens bah à l'instant je viens de faire une petite liste de métal français, y'a des groupes peu connus
Ultra Vomit, [quotemsg=52005,7,359864]
Ah Ultra Vomit... J'ai été les voir en concerts, ils font délires, leurs chansons aussi... C'est sympa comme groupe pour délirer entre potes ^^
|8| O O |||||||||||||||||||[o o o o/
(__,--.____ `~~~`--'
Répondre à xdlclxd
[quotemsg=52005,7,359864]Tiens bah à l'instant je viens de faire une petite liste de métal français, y'a des groupes peu connus
Ultra Vomit, [quotemsg=52005,7,359864]
Ah Ultra Vomit... J'ai été les voir en concerts, ils font délires, leurs chansons aussi... C'est sympa comme groupe pour délirer entre potes ^^
(__,--.____ `~~~`--'
Répondre à xdlclxd
Désolé pour le double message ^^'
(__,--.____ `~~~`--'
Répondre à xdlclxd
Alors voila le groupe de mon frère...c'est le batteur...
Mue
tu vas sur google tu met "myspace mue" tu trouves dsl je dois dégager...c'est du pop-rock...avec petite tendance jazz sur certains maurceaux...++
Répondre à Fisher_Sam
| XguillomeXX a écrit : Je suis nouveau dan cette conversation... Bon, tout d'abord, emi-15, moi , j'adore SAOSIN et THE ROCKETS SUMMERS..c'est un peu du meme genre que VERTICAL HORIZON^^ sinon si tu es + branché délire, SYSTEM OF A DOWN te plairé(e)^^FEAR FACTORY, SLIPKNOT, MARYLIN MANSON..Si t'es + métal /hard rock^^Voila se que j'ai à te proposé(e). En tout cas, moi je suis plûtot métal /rock^^(TOTO et ROCK AGAINST THE MACHINE aussi..) Voila j'espere que ça t'aidera^^ |
Mais c'est déjà vachement connu system, slipknot, RATM...
salut pour ma part je te conseil Nobz que tu peux visiter sur myspace.com/lesnobz
C'est simple éfficace et de bonnes paroles
A+
Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.