Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > aide activation clef steam s'il vous plait

aide activation clef steam s'il vous plait

Forum FPS / Action / Quake-Like : aide activation clef steam s'il vous plait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'aimerais savoir quelle jeux peut t'on activer avec le jeux Day Of DeFeat source en plus car j'ai eu plusieur compte steam avec pas mal de jeux (counter strike , half-life) , et je me suis fait hacker ... tt mes compte a cause de mauvais copains .
bref car j'avais activer activer avec un copains counter strikes avec la clef half-life , donc j'aimerais savoir si c'est possible avec les source merci . j'aimerais savoir aussi si le mod de dragon ball "Earth Special Force" pourait marcher dessu sa serait vraiment sympas de me repondre sachant que j'ai commander le jeux et que je ne tarderais pas a le recevoir

Merci de votre comprehension

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement avec unee cle DODS tu na que DODS enfinje ne suis pas sur car moi pour avoir CSS j'ai du payer alorrsque j'avais une cle steam dc bon leur systeme est assez compliquer je trouve

Répondre à lapointe3

j'ai un de mes pote loingtain qui a eu le kit source avec cs source dods et tt avec un seul clef ptet qu'on peut activer que les source alor

Répondre à ouranos77

Tout dépend de la version du jeu que tu possede, si tu a juste acheté DOD:S tu n'aura que ce jeu, normal non ?

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

Oui quel jeu exactement tu as acheté ?

DOD:S -> DOD:S
Pack SOURCE -> CS:S/DOD:S/HL² DM
CS Anthologie : CS 1.6/CZ

------------------------------

Répondre à Desolation

Tu as oublier Half-Life Génération qui comprend CS 1.6, DOD, HL 1.6 et tous les mods.. (Opposing force, blue shift etc...)

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

En magasin ? Je pensais que ces jeux n'étaient que en vente sur Steam et plus dans le commerce normal...

------------------------------

Répondre à Desolation

vous dever vous tromper car moi j'ai bien activer counter strike avec half life , quand ils demande quels jeux activer

Répondre à ouranos77
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > aide activation clef steam s'il vous plait
Aller à :

Il y a 701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens