Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pouvez vous m'aider à supprimer winantivirus et autres virus ?

Pouvez vous m'aider à supprimer winantivirus et autres virus ?

Forum Sécurité - Virus : Pouvez vous m'aider à supprimer winantivirus et autres virus ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive pas à supprimer définitivement winantivirus pro pouvez-vous m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment tu la telechargé?
tu utilise internet explorer?

Répondre à ahm86funky

Je n'en sais rien, de plus il n'apparait pas dans les prorgrammes installés, mon problème et surtout lié à l'apparition des fenetres qui poluent et ralentisse mon PC. Oui j'ai IE

Répondre à lpat29

tu a l'ancienne version parce qu'il ya un nouveau ie
et en plus il ya mozilla beaucoup mieu question securité
sinon tinquiete il ya des experts qui vont passer t'aider
sinon t'a quoi comme antivirus?

Répondre à ahm86funky

J'ai la version de 6 de IE mais quel est le rapport avec mon pb ? car je ne peux charger mozilla c'est aussi mon PC professionnel.
Mon antivirus c'est Norton Antivirus coorporate édition 7.6

Répondre à lpat29

ok ok
sinon je pense que les experts te conseilleront avg anti-spyware (t'est infecté de spyware)
et HijackThis pour poster ton rapport et identifier les virus installé dans ton pc

Message édité par ahm86funky le 03-01-2007 à 16:55:54
Répondre à ahm86funky

Je vais attendre leur support merci

Répondre à lpat29
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pouvez vous m'aider à supprimer winantivirus et autres virus ?
Aller à :

Il y a 1282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens