Qui aime bien hello kitty??
Forum Discussions Générales : Qui aime bien hello kitty??
je voudrais juste savoir si il y avait des personnes qui aimait bien hello kitty et qui connaissait??? Merci de repondre !!
C'est la rubrique sexualitée ici!!!
Comment sa??
moi j'aimait bien
Répondre à Alucardcruz
AlucardCruz as tu des objets hello kitty ??? Presente les moi si ten a !!! Sa fait depuis combien de temps que taime bien???
depuis toujours j'aime ça dsl j'ai pas un seul objet de hello kitty j'ai bien le jeux video mais....
Kikou moi je connais hello kitty fô dire que c'est quand même connu... J'aime bien c'est mi-mi et j'aime bien ce style japonais mais je n'ai pas d'objets c'est surtout pour les ptî... Enfin quoique... Vous connaissez le vibromasseur hello kitty ? Comme quoi c'est pas tellement hors sujet dans le forum sexualité...
Répondre à Miss Maika
Un vibromasseur Hello Kitty? On arrête pas le progrès...
J' adore hello kitty , j ' essaie de trouver le maximum de pieces (je dois avoir une hellokittyte aigue) et j ' ai acheté le vibro hello kitty sur un site francais , tres cool par ailleur (j ai fais une premiere commande où je m ' etais trompé , un simple email pour leur demander si il etait possible de changer ma commande, et ils m ' ont repondu - tres gentiment-qu 'il n y avait aucun probleme , le tout en moins de 1h - ce genre de service client est de + en + rare sur le net)
le vibro est trop mignon ( hello kitty oblige...) ils l ' avaient dans plusieurs couluers et plusieurs modeles (je cherchais celui avec la figurine)
le site en question est :
lolitoys.com
allez y , en plus noel approche !
Mais...Mais ce chat n'a pas de bouche!
Comment se nourrit-il?
Comment miaule t-il?
Répondre à LaMoufetteEnColere
Moi, je la trouvais mimi cette chatte
, mais je préfèrais les Diddles !
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Et quand on pense que Fender produit des Strats Hello Kitty...
Non mais, ou va le monde ? (DTC Proof)
Répondre à lucoz
j'ai ce tshirt, acheté sur la fraise.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Ils sont sympa leurs t-shirt.
mon cul il est sympa aussi
ben prete moi ton cul alors.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
j'adore :$
Répondre à Sleaze
Il y a 1769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.