Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui aime bien hello kitty??
Mot :    Pseudo :           

je voudrais juste savoir si il y avait des personnes qui aimait bien hello kitty et qui connaissait??? Merci de repondre !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est la rubrique sexualitée ici!!!

Répondre à metaleu@idn

moi j'aimait bien

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

AlucardCruz as tu des objets hello kitty ??? Presente les moi si ten a !!! Sa fait depuis combien de temps que taime bien???

Répondre à cerise29

depuis toujours j'aime ça dsl j'ai pas un seul objet de hello kitty j'ai bien le jeux video mais....

Répondre à Alucardcruz

Kikou moi je connais hello kitty fô dire que c'est quand même connu... J'aime bien c'est mi-mi et j'aime bien ce style japonais mais je n'ai pas d'objets c'est surtout pour les ptî... Enfin quoique... Vous connaissez le vibromasseur hello kitty ? Comme quoi c'est pas tellement hors sujet dans le forum sexualité...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

Un vibromasseur Hello Kitty? On arrête pas le progrès...

Répondre à Rakipu

J' adore hello kitty , j ' essaie de trouver le maximum de pieces (je dois avoir une hellokittyte aigue) et j ' ai acheté le vibro hello kitty sur un site francais , tres cool par ailleur (j ai fais une premiere commande où je m ' etais trompé , un simple email pour leur demander si il etait possible de changer ma commande, et ils m ' ont repondu - tres gentiment-qu 'il n y avait aucun probleme , le tout en moins de 1h - ce genre de service client est de + en + rare sur le net)

le vibro est trop mignon ( hello kitty oblige...) ils l ' avaient dans plusieurs couluers et plusieurs modeles (je cherchais celui avec la figurine)

le site en question est :
lolitoys.com

allez y , en plus noel approche !

Répondre à koukti

http://michaelscomments.files.wordpress.com/2007/08/hello-kitty.jpg

Mais...Mais ce chat n'a pas de bouche!
Comment se nourrit-il?
Comment miaule t-il?

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Moi, je la trouvais mimi cette chatte :), mais je préfèrais les Diddles !

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Et quand on pense que Fender produit des Strats Hello Kitty...

Non mais, ou va le monde ? (DTC Proof)

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

j'ai ce tshirt, acheté sur la fraise.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Ils sont sympa leurs t-shirt.

Répondre à Gooniz

mon cul il est sympa aussi

Répondre à Anonyme

ben prete moi ton cul alors.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

j'adore :$

------------------------------ ~ Livin' in the edge of the nite, sukkin' luv from every bite ~
Répondre à Sleaze
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui aime bien hello kitty??
Aller à :

Il y a 1769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens