Bonsoir,
Il y a quelque jour, j'arrivais trés bien a acceder a Internet VIA ethernet avec mon PC de bureau ainsi que mon MAC portable qui etait relié au routeur ou le cable ethernet de la freebox est lui aussi branché dessus.
J'ai enmené mon portable chez un ami, pour tenter de faire une connection ethernet chez lui et j'ai donc configurer mon adresse automatique pour en faire une mannuelle.
Maintenant, je n'arrive plus a me connecter chez moi car il m'indique un conflit IP entre les 2 Ordi.j'ai essayé de tout remettre en automatique ca ne marche pa plus qu'en mannuelle.
J'ai du mal a comprendre, car avant cela marchait parfaitement...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.