Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Server CSS

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Dédié ou pas ?
Si dédié :
1-une machine qui ne sert qu'à ça (100mhz de cpu et 50mo de ram par joueur), de préférence sous linux
2-installation du serveur (dépend du système)
3-ouverture des ports dans le parefeu (s'il existe) : 27000->27030 en UDP+TCP

Si pas dédié :
1-étape 3
2-tu lance CSS, tu créé un serveur, tu entre la commande sv_lan 0

Alors , la livebox Bloque ETERNELLEMENT les entrées et les sorties pour un quelconque serveur ... ( Les ports d'ouverts ne changent rien )

J'ai 2 Pc et j'ai fais toutes sortes de didouilles ne menant a rien ... si , un plantage livebox ... enfin ,
tien mani en français http://www.mani-admin-plugin.com/index.php?option=com_s...
( selon la version voulue ) et si tu veut faire un serv css éternel , trouve une personne pouvant héberger ton serv et qui n'a pas de live .. ou de routeur , de préférence sinon ... je pourais pas t'aider !

merci d'avoir répondu :)  lol j'avais pas vu :/ 
si il faut un pc qui sert qu'a sa c'est pas la peine alors..

j'ai pas trop pigé la différence entre "dédié" et "pas dédié" :/ 
qqun pourraot m'expliquer svp
enfaite je voudrais juste un server pour que je puisse joué avec mes potes depuis chez moi a chez lui :/  avec d'autre gars si possible aussi :)  mais de sorte a ce que quand je me connecte le serevr ouvre et quand je me déco, il ferme ^^
c'est un truc du genre que je veux
Expert Internet - Réseaux

Un serveur dédié est un serveur et c'est tou le serveur :D  = gratuit

Si c'est pas dédié tu dois louer un serveur auprès d'un hébergeur = payant

Evidement un serveur dédié est moins performant qu'un serveur payant vu que a l'origine ton pc est pas fais pour ca et surtout ta connection livebox! edit oups Freebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde