Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les PC Ultra Portables sont souvent recherchés par les professionnels qui souhaitent une machine performante et très mobile. Le principal avantage du FlyBook V33i est de disposer d'un écran tactile de 8.9" haute résol Lire la suite
Afin de satisfaire les amateurs de grande mobilité recherchant un PC portable à la fois compact et puissant, MSI lance son nouveau MegaBook S260. Cet ultra portable est basé sur un Pentium M 730, l'affichage est confié &ag Lire la suite
Dans le domaine des PC portables hauts de gamme performants, Sony présente son nouveau VAIO VGN-S4HP aux dimensions très compactes. Si vous recherchez puissance et mobilité, ce PC portable dispose de la configuration suivante pour vous séduire :Processe Lire la suite
Si vous trouvez que les PC portables sont encore trop encombrants et que vous cherchez la compacité, les PC ultra portables pourraient vous intéresser. Lenovo présente son nouveau Lenovo Thinkpad X41, un PC portable disposant d'une bonne configurat Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Je compte m'acheter un deuxieme portable pour seconder mon 17"
actuel qui est trop lourd pour etre transporter tout les jours a l'ecole.
Je cherche donc un portable du style ultra portable ou tout du moins
pas plus de 2Kg.
Pourriez-vous donc me conseiller un modele ou un marque de bonne qualite
pour faire de la bureautique assez elevee
(gestion DB, serveur web, programation, surf, ...)
et quelque jeu pas tres gourmant (du style tournant sur un 300Mhz ^^)
J'aimerai un petit portable style ecran de maximum 15" de preference 14",
et qui n'a pas de probleme de chauffe intempestive et si possible
une webcam/micro integrer.
Le tout pour pas plus de 1000€ voire 1200€
merci d'avance
il est bien mais peut etre un peut trop puissant cote carte graphique, il ne me faut pas autant, je ne compta pas installer des jeux beaucoup plus puissant que sim city 4 donc une CG 64mb suffit emplement.
Sinon le poids est peut etre un peut elever (j'ai pas beaucoup de muscle et sa me fait vite mal au dos ^^)
le premier est pas mal mais j'ai l'impression qu'il se raproche fort de mon actuel 17" et il reste peut-etre un peu cher sachant que mon 17" m'a couter 1800€ il y a 1 an et que je ne peut pas m'en separer, il me faut juste un petit de transistion pour l'ecole (informatique de pointe oblige)
je me prendrai bien un sony vaio mais il osnt bien trop cher
Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.