J'hésite enter le ASUS F3JC165C et le Acer Aspire 5633WLMi
Config du ACER: Core 2 Duo T5500 - Centrino Duo - RAM : 1 Go - DD : 120 Go - DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM - LAN sans fil : 802.11a/b/g - Win XP MCE 2005 - 15.4" écran large TFT 1280 x 800 ( WXGA et geforce 7300 avec 128
ASUS F3JC165C : Pareil sauf que y a un core2duo 5200 (donc c'est presque le même...) et vista home premium
On m'a dis que le asus n'avais pas forcément de Webcam, est ce que c'est vrai et si oui comment etre sur que celui que je veux est la webam(en sachant que c'est écris dans le descriptif et pas dans la fiche technique)??
Et quel sont vos avis la dessus, lequel estle mieux en sachant que la différence de prix n'est pas énorme!
Je veux le commander (l'un des 2, je suis pas craké mais étudiant ) ce soir ou demain matin maxi
Bon alors, je suis sûr à 95% qu'il y a une webcam. Sur tous les sites qui vendent cet ordi, ils disent tous qu'il y a une webcam et un de ses site rajoute "(option)" derrière le fait qu'il y ai une webcam, ce qui me semble bizarre, tout de même...
Suffit de l'acheter sur les bons sites à mon avis!
En ce qui concerne le choix entre le ACER et le ASUS, y'a pas photo, prends le ASUS! ACER cay vraiment nul! =/
Pour ce qui est du PC, je pense que c'est un bon choix et un bon rapport qualité/prix! Les composants ont l'air assez équilibrés et de bonne facture (faisons confiance à ASUS, leader dans son domaine)!
Bref, tu peux foncer acheter le ASUS je pense! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.