Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Asus annonce un nouveau LCD à écran large de 20.1" doté d'une Webcam intégrée au châssis.Un 20.1" polyvalentL'écran d'abord, d'une diagonale de 20.1", il offre un temps de Lire la suite
Le constructeur taïwanais a présenté deux nouvelles webcams, les Asus AF200 et MF200. Avec ses faux airs de l’iSight d’Apple, ces produits sont une nouveauté pour le constructeur, jusqu’à présent absent de ce marché. Performance au rendez-vous Les deux we Lire la suite
Dans la catégorie des PC portables moyenne gamme, voire entrée de gamme, il n'est pas rare de voir un processeur Intel Celeron comme coeur de PC. Il a l'avantage de combiner une puissance respectable et un prix abordable.Le nouveau Lire la suite
Asus reparle de son écran 22" pour joueurs, le PG221. Déjà présenté lors du CeBit (cf. PG221 : le 22 pouces multimédia d’Asus), cet écran refait surface à l’occasion du Computex de Taiwan. Entre temps les performances semblent avoir été revues, ains Lire la suite
#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Slt!
J'hésite enter le ASUS F3JC165C et le Acer Aspire 5633WLMi
Config du ACER: Core 2 Duo T5500 - Centrino Duo - RAM : 1 Go - DD : 120 Go - DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM - LAN sans fil : 802.11a/b/g - Win XP MCE 2005 - 15.4" écran large TFT 1280 x 800 ( WXGA et geforce 7300 avec 128
ASUS F3JC165C : Pareil sauf que y a un core2duo 5200 (donc c'est presque le même...) et vista home premium
On m'a dis que le asus n'avais pas forcément de Webcam, est ce que c'est vrai et si oui comment etre sur que celui que je veux est la webam(en sachant que c'est écris dans le descriptif et pas dans la fiche technique)??
Et quel sont vos avis la dessus, lequel estle mieux en sachant que la différence de prix n'est pas énorme!
Je veux le commander (l'un des 2, je suis pas craké mais étudiant
) ce soir ou demain matin maxi
Bon alors, je suis sûr à 95% qu'il y a une webcam. Sur tous les sites qui vendent cet ordi, ils disent tous qu'il y a une webcam et un de ses site rajoute "(option)" derrière le fait qu'il y ai une webcam, ce qui me semble bizarre, tout de même...
Suffit de l'acheter sur les bons sites à mon avis!
En ce qui concerne le choix entre le ACER et le ASUS, y'a pas photo, prends le ASUS! ACER cay vraiment nul! =/
Pour ce qui est du PC, je pense que c'est un bon choix et un bon rapport qualité/prix! Les composants ont l'air assez équilibrés et de bonne facture (faisons confiance à ASUS, leader dans son domaine)!
Bref, tu peux foncer acheter le ASUS je pense! ;-)
PS : Attends quand même d'autres avis! ^^
3615 mylife: Peux tu poster dans la bonne rebrique
merci
Et dsl pr le postage, j'avais pas vu que j'étais dans la rubrique études...
Un vendeur m'a dis qu'il avait webcam dans le descriptif, mais pas dans la fiche technique, comment faire pour etre sur qu'il dispose d'une cam?
Il y a 938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.