Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Installation d'ecran plat à domicile avec accroche murale

Installation d'ecran plat à domicile avec accroche murale

Forum Appareils multimedia : Installation d'ecran plat à domicile avec accroche murale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je recherche un site de vente en ligne qui pourra me proposer mon televiseur à bon prix, ainsi que son installation à domicile (avec l'accroche murale).
Les quelques sites que j'ai trouvés, dont les plus grands, ne proposent pas de faire les trous dans le mur pour y accrocher le support mural puis l'ecran.
J'ai deja le support mural universel VOGEL'S.

J'ai trouvé une société qui propose de faire des installations à domicile de tout type de materiel audio/video, mais j'aimerais d'abord savoir si quelqu'un de vous a deja travaillé avec eux. Il s'agit du site http://www.girdf.fr

Merci d'avance pour votre aide avisé.

Phileas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour je vous propose de voir sur le site Internet www.poseconfort.com

J'ai déjà eu à faire avec cette société qui m'a fait une intégration complète (LCD samsung LE46A676, home cinéma, et HTPC). Ils sont très sérieux, et le tarif est très compétitif. J'ai fait plusieurs devis et franchement il n'y a rien à dire surtout sur les prestations.

A vous de voir maintenant.

Répondre à leboulbi

vous pouvez aussi demander à db diffusion à montreuil
www.dbdiffusion.com
demander david 01 4859 8000

Répondre à dadoueee4
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Installation d'ecran plat à domicile avec accroche murale
Aller à :

Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens