Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche un film de dessin animé 1990 environ

Je cherche un film de dessin animé 1990 environ

Forum Cinéma / Télé : Je cherche un film de dessin animé 1990 environ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est un film qui a pour acteur, en dessin anime, un coq qui se fait battre par une gang d'un hibou (si je ne me trompe) et ce qui empeche le coq de chanter un matin pour qu'il n'y est plus de soleil. Par la suite le coq se fait rejeter de sa ferme et s'en va comme vedette chanteur ou qqchose du genre.

Je crois que le film se nomme cocorico ou qqchose du genre. Je ne trouve rien sur internet pourtant et messemble que c'etait ca.

Y'a t'il qq1 qui pourrait m'aider, se film date de tres longtemps. 1990 et ses alentours.

Je l'ai finalement trouver c'est rock-o-rico!

Merci

Message édité par icoNz le 05-01-2008 à 20:22:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je veux l'acheter en francais, jai essayer par canal play ca ne marche pas c'est juste pour l'europe :S et je suis quebecois :S.

Y-a-til qq1 qui serait ou je pourrais lacheter en francais?

Répondre à icoNz

Sur 2XMoinscher,tu le trouveras au prix de 12 euros!!!
http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=92380

Message édité par LOST3 le 06-01-2008 à 09:50:40
Répondre à LOST3
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche un film de dessin animé 1990 environ
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens