Mon PC ne veut plus s'éteindre, le bureau disparait, mais il me reste le fond d'écran, la seule solution était, jusqu'a présent, de fermer le PC avec l'interupteur ou de débrancher.
j'avais mis un post sur "virus et sécurité" car je pensais que cela été dû a un virus, mais on m'a dit que non, et que je devais voir ici si quelqu'un pouvait m'aider car ça me rend folle
fait une verification de volume:
poste de travail => propriete de C: => outil => verification de volume
tu coche les 2 peites case et tu redemmarre :
- en tapant crtl alt suppr, onglet "processus" trouve et termine "explorer", onglet utilisateur "fremer la session" et "arreter l'ordinateur"
- sinon, a la barbare : garde enfoncer le bouton power jusqu'a ce qu'il s'eteigne
tu peux toujours le faire apres, mais c'est long et un peu chiant quand meme....
et reinstaller, j'aime pas voir cette sugestion des le depart: si il reinstalle, on perd tout moyen de savoir d'ou venait le probleme donc si il le rerencontre, ca revient au meme
donc, on commence par exclure la possibilite que XP bug tout betement, ensuite on fait un scan antivirus, anti spyware...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.