Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Besoin de votre aide pour trouver le titre d'une chanson !
Mot :    Pseudo :           

J'ai besoin de vous , voilà , ce soir , j'ai repensé à une chanson que j'appréciais beaucoup avant . Elle n'est pas toute récente . Surement vers 1997 - 1999 .

Je me souviens du clip ,
où l'on voyait un petit garçon s'acheter une maquette d'avion , la fabriquer . Et ensuite la faire voler haut , très haut , tellement haut qu'il atterit sur un nuage et que ce sont des hommes en argent qui lui rapporte .

lol Je sais que c'est très difficile vu le peu d'information . Mais s'il y a des personnes très forte pour reconnaitre des chansons . Qui sait . :) Le genre était à mon avis un peu électro *-)

Enfin si quelqu'un vois de quoi je veux parler . Ce qui m'étonnerai beaucoup lol , ce serait gentil de m'aider ;) Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirais sans hesiter que c'est "Stardust - Music sounds better with you"
Voila

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Oh merciii du fond du coeuuuur !!!! j'étais désespéré , et tu comprends bien que vu le peu d'info que j'avais , sur google et autre , la recherche était plutôt difficile :s

Répondre à emi-15

C'est vrai que sans les bon mots-clés google trouve difficilement
Mais de rien

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Besoin de votre aide pour trouver le titre d'une chanson !
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens