Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passerez-vous à Windows Vista? - Page 2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

certain qui se croie geek vont le faire, d'autre savent très bien que vista c'est pourrave a mort :D 

enfint, j'ai un pote, un peu hacker (il aime pas si on dit beaucoup xD) et geek sur les bord, mais qui est sortit de sa periode geek

a la base il est sous linux, mais, longhorn l'interessai a mort !, mais...crosoft a foirer la preview (plantage au moment du lancement de quake 3 ^^ )ou je c plus quoi puis, le systeme a changer de nom, et longhorne est devenue de nom de code, on connai tous aujourdui vista, ba il est plus du tout attirer par vista... et je ne pensse pas qui va l'essayer.... ou alor quand une version illegal sortira, sur la quel on peut installer tout les logiciel que on veut...

pti rappel : tout les soft non signer chez crosoft (genre vlc et companie) ne pourron pas etre installer sur vista, c'étai dans les new de IDN)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Asche@IDN a dit :

pti rappel : tout les soft non signer chez crosoft (genre vlc et companie) ne pourron pas etre installer sur vista, c'étai dans les new de IDN)

T'as raison de rappeler ca , c'est un point tres important et on n'en parle pas assez . Mais reste a savoir ce qu'il en sera vraiment , s'ils veulent vendre leur os , il va falloir qu'ils laissent un peu les gens s'en servir quand meme . Il y a un rapport avec les failles de securite pour cette mesure ou c'est un truc commercial de droits ?

je ne sais pas, je pensse plutot a un truc commercial, c'est bien connu que beaucoup de soft libre sont mieu que les soft payant, le fait d'interdire leur installation va pousser les gens a acheter les licence de ceux payant !

je n'espere pas qu'il vont garder cette interdiction sur leur version final.

Asche@IDN a dit :

je n'espere pas qu'il vont garder cette interdiction sur leur version final.

Je pense qu'ils n'oseront pas , ca peut tourner au boycott cette affaire , il commence a y avoir pas mal de monde qui n'accepte pas ce genre de chose , y'a qu'a voir le logiciel anticopie (j'ai oublie son nom ) qui a freine serieusement les ventes de certains jeux .

J'hésite, je le prendrai pas tout de suite... attendons que le prix baisse déjà. Puis l'avenir je sais pas ce qu'il va me réserver, si je serai dans l'informatique ou pas... si oui il faut Vista le plus rapidement pour le connaître. :) 

PS: Il ya vraiment un gros bug au niveau des sondages du forum ? Parce que c'est vraiment le bazard je n'y comprend rien.

Moi je trouve que c'est un bon produit car il est deja mieux preparé que XP, j'utilise actuellement la RC2 et j'en suis tres content dans l'ensemble , bienk'il ne soit pas encore parfait , mais il faut dire que Microsoft s'est plus décarcassé cette fois pour sortir un bon produit , reste a voir la version finale , auquel viendra s'ajouter de nombreux correctif dans l'année qui vas suivre sa sorti. Mais c'est vrai qu'il est tres gourmand en mémoire , par a port a ma configue je n'ai pas de souci dans l'immediat , mais on vera quand tous les logiel seront compatibles avec vista et la on vera.

c'est contradictoire ce que vous dites.... il semblerait que le premier concurrent de vista serait xp, alors qu'elle est l'interet de faire une chose si handicapante(ne pas pouvoir installer vlc...) pour les utilisateurs de vista. si cela est vrai, alors c'est sur qu'ils sont pas pret de le vendre parce que perso pour me faire ACHETER vista, il me faudra des arguments plus convaincants et surtout qu'il n'y ait pas d'aberations comme cela

C'est claire que le prix va freiner beaucoup de monde, mais rappelé vous xp quand il l'ai sorti, il etait tres cher aussi , et finalement il s'est vendu, ça va freiner surtout les gens qui ont un faible budget, mais amoins de passer chez mac ou linux, tous le monde sera obligé de passer a vista d'ici une dizaine d'année et peut que microsoft proposera alors un autre systeme d'exploitation.

bienvenue dans le monde de l'informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde