Passerez-vous à Windows Vista? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Passerez-vous à Windows Vista?

15.3 %
      15 votes
Tout de suite

19.4 %
      19 votes
Non

12.2 %
      12 votes
Peut-être

11.2 %
      11 votes
Quand il faudra changer de pc

17.3 %
      17 votes
Si j'achète un nouveau pc

13.3 %
      13 votes
Quand les prix auronts baissés

1.0 %
      1 vote
Je suis entrepeneur, j'achèterais Windows Vista Entreprise prévu en Novembre.

2.0 %
      2 votes
Je ne sais pas

3.1 %
      3 votes
Quand le support de Windows Xp sera terminé

5.1 %
      5 votes
Quand le support de Windows Xp sera terminé en achetant un nouveau PC

Total : 114 votes (16 votes blancs)
Sondage à 9 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Passerez-vous à Windows Vista?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Après mon sondage sur combien de personnes avez la beta 2 de Windows Vista dont les résultats ont étés envoyés à Microsoft, je fais ce sondage pour aussi envoyer les résultats à Microsoft. Votez aussi pour "Quelle version de Windows Vista achèterais vous?" faites une recherche.

Message édité par alvinm93 le 25-10-2006 à 16:51:33
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

a mort vista c'est un systeme pour ceux qui veulent gaspiller leur mémoire et leur argent

Plus d'informations

Je passerai à Vista tout de suite étant donné que l'IUT ou je me trouve a un partenriat avec microsoft...Et donc j'aurai Vista gratuitement..ou à prix réduit! Voilà pourquoi!
Pour ce qui est de bouffer ma mémoire, bah j'ai 2Go de Ram donc j'ai de quoi je pense....
Yauque, nem!

- Keyn

---------------
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions...
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

J'attend déjà les commentaires sur lui, + deux ans le temps que des versions lights sortent (sans la merde windows en résumé) et que les bugs soient corrigés.

Plus d'informations

perso je suis pas trop tenté car apparament il bouffe toute ta mémoire et sa c'est rien que pour le design Aero(enfin bien sur on peut le désactiver)
Mais on entend aussi que par rapport a XP y'a pas beaucoup d'évolution.
Bref vaudrait mieux passer sous MAC Tiger ou Léopard.
Au risque d'avoir 5 ou 10 ans d'avance (avec la fonction Timestamp)
en plus je suis tjr sous 98 et sa me va.
Bonne fin de soirée

Plus d'informations

J'y passerais seulement quand j'y serais contraint pour des questions de compatibilité.
Pour l'instant j'ai Ubuntu/XP et ca me va très bien.

De deux choses de l'une !
Plus d'informations

Une fois aero désactivé , il ne bouffe pas autant de mémoire que tout le monde veut le faire croire . A vous de choisir si vous voulez un beau bureau pour que ca en jette , ou vous contenter de la version basic sans aero .

J'opterais certainement pour celle la le jour où le support de Xp sera cloturé.

Les versions light de vista en torrent ... mouais avec tout les broles qu'ils vont mettre dans l'os , je crois qu'on pourra juste utiliser vista pour afficher une belle image et qu'on ne saura rien installer du tout .

Enfin cela reste à voir ... rien n'est impossible pour certains.

Plus d'informations

Perso. Je trouve que la RC2 marche super bien, j'ai eu aucun bug dans cette build seulement un imcompatibilité de programme et des drivers non-présents. Il n'est pas trop lent.

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Apparemment , Vista , soit on est pour , soit on est contre .
Moi , j'ai vote "quand les prix auront baisse" , vu que je monte ma config moi-meme , je ne vais pas mettre le prix qu'ils en demandent avant de vraiment savoir ce qu'il vaut cet OS . Pour ceux qui prennent un PC tout fait , c'est sur qu'il vaut peut-etre mieux attendre qu'il sorte .

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Plus d'informations

Salut les IDNautes,
Non, je reste avec XP jusqu'au jour ou je changerai de PC. lE Le mien n'a qu'un peu + d'un an alors jepense encore avoir le temps...qui me permettra de voir ce qe vaut ce nouvel OS.
A+

MoN c@N@rD
Plus d'informations

Moi personnelement, j'ai vu la beta tourné sur des PC et je suis vraiment conquis par le graphisme et l'habillage, niveau sécurité, j'ai des doutes. Y a t'il énormement de changement par rapports a Xp , sans doute que oui mais ont verra bien.

Vivement la sorti de Vista pour voir (peut etre) un désastre, bug, virus etc....

@++

-Tlk About your fear-
Plus d'informations

pour moi tout de suite :D
Mon lycée possède la licence MSDNAA...

De plus, a chacun ses principes, pour moi MS, et pour d'autres linux ou mac... Cela dépend de l'affinité que l'on as par rapport à la gratuité (linux), à la performance (mac) ou la simplicité et sa place dans le monde d'aujourd'hui (Windows). Je suis même prêt à rajouter un Giga de ram si il le faut, mais je garderai l'interface aero...

Plus d'informations

pff foutre sont frique dans une os qui ressemble à un jeu franchemant sa m'enerve mais bon c'est votre argent pas le mien donc bon vent vers le desastre ...

http://s1.metaldamage.fr/game/uebersicht.php
Plus d'informations