Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sondage à 9 choix possibles.
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Passerez-vous à Windows Vista?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Après mon sondage sur combien de personnes avez la beta 2 de Windows Vista dont les résultats ont étés envoyés à Microsoft, je fais ce sondage pour aussi envoyer les résultats à Microsoft. Votez aussi pour "Quelle version de Windows Vista achèterais vous?" faites une recherche. Message édité par alvinm93 le 25-10-2006 à 16:51:33 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
a mort vista c'est un systeme pour ceux qui veulent gaspiller leur mémoire et leur argent |
|
Plus d'informations
|
Je passerai à Vista tout de suite étant donné que l'IUT ou je me trouve a un partenriat avec microsoft...Et donc j'aurai Vista gratuitement..ou à prix réduit! Voilà pourquoi!
--------------- Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions... |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
J'attend déjà les commentaires sur lui, + deux ans le temps que des versions lights sortent (sans la merde windows en résumé) et que les bugs soient corrigés. |
|
Plus d'informations
|
perso je suis pas trop tenté car apparament il bouffe toute ta mémoire et sa c'est rien que pour le design Aero(enfin bien sur on peut le désactiver)
|
|
Plus d'informations
|
J'y passerais seulement quand j'y serais contraint pour des questions de compatibilité.
|
|
De deux choses de l'une !
Plus d'informations
|
Une fois aero désactivé , il ne bouffe pas autant de mémoire que tout le monde veut le faire croire . A vous de choisir si vous voulez un beau bureau pour que ca en jette , ou vous contenter de la version basic sans aero .
|
|
Plus d'informations
|
Perso. Je trouve que la RC2 marche super bien, j'ai eu aucun bug dans cette build seulement un imcompatibilité de programme et des drivers non-présents. Il n'est pas trop lent. |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Apparemment , Vista , soit on est pour , soit on est contre .
|
|
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Plus d'informations
|
Salut les IDNautes,
|
|
MoN c@N@rD
Plus d'informations
|
Moi personnelement, j'ai vu la beta tourné sur des PC et je suis vraiment conquis par le graphisme et l'habillage, niveau sécurité, j'ai des doutes. Y a t'il énormement de changement par rapports a Xp , sans doute que oui mais ont verra bien.
|
|
-Tlk About your fear-
Plus d'informations
|
pour moi tout de suite |
|
Plus d'informations
|
pff foutre sont frique dans une os qui ressemble à un jeu franchemant sa m'enerve mais bon c'est votre argent pas le mien donc bon vent vers le desastre ... |
|
http://s1.metaldamage.fr/game/uebersicht.php
Plus d'informations
|
|