Tom's Guide > Forum > Hardware > gros soucis d'allumage!
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!
voila je vous explique mon probleme lorsque j'allume windows il y a une page bleu d'alerte qui s'affiche soit :
- des que j'allume windows
- des que windows se lance
- ou bien il s'allume normalement mais peut soter d'une seconde a l'autre
je pense que c'est une ram de morte donc je vais vérifier ca sinon qu'est ce que vous en pensez?

merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

gros soucis d'allumage!

Change la bougie :lol: :lol:
Sinon y a t-il un message d'ecri sur cette page bleu, ou est-elle vierge?

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

mdr pour la bougie
non non c'est une page d'alerte donc elle est bleue et y'a plein d'ecriture d'erreur en anglais...

Répondre à ozone08

Si ton message affiche IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, va voir ici, ca pourrait t'aider, ici, ou encore la

Message édité par johndu73 le 18-09-2006 à 18:57:24
------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

oui c'est de ce pc que je vous parle et ca va il tient le coup pour l'instant lol

Répondre à ozone08

ouai il faut que je voi ce qu'il ecrit il y a telement de truc que je n'est pas pu retenir ou sinon aussi j'ai oublier de precisé il se rallume tout seul aussi

Répondre à ozone08

jviens d'aller sur ton site et ou c ca c'est un vidage de memoire

Répondre à ozone08

si tu as installé récemment du matériel, tu as peut etre un conflit de pilotes. Cherche aussi de ce coté là.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros soucis d'allumage!
Aller à :

Il y a 2435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens