Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour commencer la guitare !!

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour !! J'ai 16 ans je veux commencer a faire de la guitare . Mais Je ne comprend pas trop les tables...De plus je voudrais une guitare électrique..mais je n'y connais rien..j'ai trouvé des guitares a 165 ou 100 euros de marque "Sonic" mais je doute de leur qualité !! Pourriez vous s'il vous plait me donner qualques conseils , aussi sur le temps pour apprendre , sa prend si longtemps que sa ??

(P.s : Je ne compte pas devenir un professionel ou quoi que ce soit , juste pouvoir jouer avec un groupe et produire un bon son ^^ !!)

Merci d'avance !!

Autres pages sur : aide commencer guitare

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour les accords:
0 représente la corde a vide.
par exemple un accord comme mi mineur sera écrit 0.2.2.1.0.0. en partant de la corde mi grave.
donc première corde a vide, 2ème corde :majeur sur la seconde case
3ème corde : annulaire sur la seconde case
4ème corde :index sur la première case
5ème et 6ème corde a vide.
pour l'achat de la guitare, cherches les topics nombreux qui existent déja, tu y trouvera ton bonheur.

Oui , moi aussi j'avais ce problème :??: 
c'est tout bête en fait le 0 c'est la corde à vide comme l'a si bien dit tonton2 .
Puis pour le 1 - 2 - 3 etc
ça représente les cases en partant du haut du manche de ta guitare . Tout simple , hein ? :D 

Saez : jeune et con

-----------------------------------------------------------------
------3------1-------0-----------------3------1------0----------
----0-------0------0---2-0-----------0------0------0---2-0-----
--2--------------0---------4---2---2-------------0---------4-2-
----------3------------------------------3-----------------------
-----------------------------------------------------------------

Prenons cet exemple :