Bonjour a tous, j'ai un ampli pioner SA-710 que j'ai récupéré à mes parents, il es un peu vieux mais j'ai fait une connerie...
J'ai grillé la partie droite... enfin la sortie pour les enceintes droite ne marche plus.
Sauriez-vous si ça me reviendrait très cher de le faire réparer? u vaut mieux-t'il en acheter un autre d'occase?
Merci j'attends avec impatience vos réponses!
ça dépend si le problème vient de l'ampli ou si tu as grillé l'enceinte. branche l'enceinte gauche à droite et tu seras fixé...
si ça vient pas de l'enceinte ça peut être beaucoup de choses (soudure qui a sauté...)
je peux pas t'en dire plus je suis pas expert...
bonne chance
salut 00raph00,avant de racheter quoique ce soit,si tu bricoles un minimum jettes un coup d'oeil dans l'ampli il n'y a peut etre qu'une soudure a faire..pourquoi dis tu qu'il est grillé?
je l'ai dit plus haut: c'est l'ampli le problème maintenant je peux brancher mon enceinte coté gauche et ça marche très bien
mais c'est chiant parceque je peux pas brancher plusieurs enceintes (je peux mais j'ai pas le son en stéréo) et vu les enceintes que j'ai c'est chiant.
Je dis qu'il est grillé parceque c'est ce qu'on m'a dit (qqun qui s'y connait) mais je voudrais savoir comben ça coute de le réparer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.