transfert sur disque dur externe
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe memup kwest 250go mais je rencontre un pb.
je transfère des données, tout se passe bien
si je recommence à copier d'autres données, là plantage !! il me dit que l'accès est refusé ou bien qu'il y a "une coupure de réseau ou pb matériel" et que les données ont été interrompues. là impossible de rouvrir d'autres données. faut éteindre et rallumer.
que faire ?
je viens d'acheter un disque dur externe memup kwest 250go mais je rencontre un pb.
je transfère des données, tout se passe bien
si je recommence à copier d'autres données, là plantage !! il me dit que l'accès est refusé ou bien qu'il y a "une coupure de réseau ou pb matériel" et que les données ont été interrompues. là impossible de rouvrir d'autres données. faut éteindre et rallumer.
que faire ?
Autres pages sur : transfert disque dur externe
Lassé par la pub ? Créez un compte
non qd je l'ouvre la première fois pas de pb
ensuite je peux copier des trucs
ensuite je peux écouter un fichier (par ex)
si ensuite je veux recopier un autre fichier
message d'erreur suivant "le fichier est introuvable, vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichiers sont corrects"
et "windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier XXXXXX les données ont été perdues/ cette erreur est peut etre due à une panne de votre matériel ou de votre réseau"
ensuite je peux copier des trucs
ensuite je peux écouter un fichier (par ex)
si ensuite je veux recopier un autre fichier
message d'erreur suivant "le fichier est introuvable, vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichiers sont corrects"
et "windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier XXXXXX les données ont été perdues/ cette erreur est peut etre due à une panne de votre matériel ou de votre réseau"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFreebox transfert disque dur externe
- ForumTaux transfert disque dur externe
- ForumTaux de transfert disque dur externe
- ForumAccelerer transfert disque dur externe
- ForumTransfert disque dur externe depuis freebox v6
- ForumVitesse de transfert disque dur externe usb
- ForumTransfert disque dur externe lent
- ForumVitesse de transfert disque dur externe
- ForumAugmenter vitesse de transfert disque dur externe