Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECHERCHE LISTE CHANSON

RECHERCHE LISTE CHANSON

Forum Musique / Radio : RECHERCHE LISTE CHANSON

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila maintenant un an que je suis a la recherche d'une liste de chansons qui avait ete publiée sur le forum d'info du net
j'etais tombée dessus par hasard, parce que je cherchais un titre de chanson
cette liste était constituée principalement de chansons des années 80, il y avait entre autre George Michael, INXS, 10cc, Diana Ross, Imagination..etc
elle était assez longue
le gars qui a publié cette liste avait marqué un bref texte avant comme quoi ceux qui ne savait pas quoi telecharger et qui restaient devant leur logiciel de telechargement, pouvaient chercher dans la liste pour telecharger de la bonne musique

[#f0000e]alors maintenant j'ai grand besoin de votre aide svp :( , j'aimerai vraiment retrouver cette liste. :ouch: j'espere qu'elle existe encore, je ne sais pas si les forums sont supprimés ou pas

[b]Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu connais pas la fonction "rechercher"

j'ai mis 3 mots clé et voilà ce qu ej'ai trouvé :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ique#t2849

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Merci bcp!!!!
ahhh depuis le tps ke je la cherchais cette liste! je pensais vraiment qu'elle n'était plus en ligne
mais en plus j'avais essayé de faire rechercher, mais sans succes, jdois vraiment etre neu neu, mai jmen fou car g ma LISTE!! YAOUHHH

Répondre à mamao
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECHERCHE LISTE CHANSON
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens