Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Digital Video Duplicator 3

Problème avec Digital Video Duplicator 3

Forum Appareils multimedia : Problème avec Digital Video Duplicator 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je souhaite graver une vidéo sur un CD Rom mais celle si fait 800 Mo (c'est écrit 708 dans mes documents et 800 quand je veux graver dans Nero) donc je ne peux pas le graver sur un CD. Je ne veux pas prendre un DVD de 4.7 Go pour mettre 708 Mo, je trouve ça super dommage, ça coute plus cher, et en plus j'en ai plus en ce moment.
J'ai donc chercher plusieurs logiciels pour compresser ma vidéo pour qu'elle tienne sur mon CD de 700 Mo. J'ai pris Digital Video Duplicator. Hier soir, j'ai laissé l'ordi tourné car il était en train de me créer une nouvelle vidéo plus petite. Et là, ce matin, quand j'ouvre l'ordi, la vidéo est bien là, mais sans le son qui était pourtant là avant. Y a t-il un réglage à faire pour avoir le son? Quand je veux créer le fichier, il y a une case Audio mais elle est vide. Et je peux rien rajouter dedans. :(

Danke schön für ihnen Hilfe !

Kevin930

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Digital Video Duplicator 3
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens