Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire les mises a jour de mon recepteur satellite axil ad600

comment faire les mises a jour de mon recepteur satellite axil ad600

Forum Logiciels : comment faire les mises a jour de mon recepteur satellite axil ad600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous je suis novice et un pote ma fais une installation sur mon demo axil ad600 pour recevoir tps seulement là g plus rien j'ai le cable rs232 pour relier le demo au pc mais je sais pas quelle et la marche a suivre pour que les chaines se reactive . merci de bien vouloir m'aider

------------------------------ un coup de main pour flasher mon axil ad600 merci
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai le même problème je ne sais pas comment faire les mises à jour de mon démo satellite STAR SAT SR-X4200D. Si tu as trouvé comment faire ou quelqu'un d'autres me tenir au courant svp.

merci

------------------------------ Le savoir est une arme et je sors toujours armé...Et toi sors-tu armé?!
Répondre à Meda31

Bonsoir,j'ai un recepteur satellite univers;mais il faut le flashé,il y a plein de poste qui on disparu!Quelqu'un a-t-il la liste des nouveaux codes?merçi de répondre

Répondre à zouzi 13

slt alors t'a réussi a faire les mise a jour

Répondre à snwol

lu,

bon alors ce post date déjà mais j'y suis arrivé depuis facile à flasher finalement mais je veux dire surtout que ça ne sert plus à rien car les chines interessantes comme tps le bouquet, premiere etc etc ont disparu je veux dire que le cryptage a changé et donc bcp de chaines ne sont plus accessibles.

bye

Répondre à Meda31
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire les mises a jour de mon recepteur satellite axil ad600
Aller à :

Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens