Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilo pour o/c
Mot :    Pseudo :           

bonjour
alor voilai je croi avoir un peu pre compri pour o/c,jai commencer ojourdhui et pour linstan pa de probleme de temperatur
mai jaimerai kan meme changer de ventilo
vou mer conseiller koi?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sens que ça va partir sur un zalman powaaa mais bon...
c'est quoi ton proc ?

Répondre à klez@idn

amd X2 3800+

je sui obliger denlever la carte mere avec le zalman pour le metre?
jai une asus a8n-E

Répondre à arnauddu21

je pense que oui.
http://www.zalman.co.kr/
tu cherche un ventilo pour amd cpus et tu regarde installation movies

Répondre à klez@idn

heu ba oui c un gro merdi**** dan mon pc c tro la galere pour tou enlever et tou rementer,le big typhon sinstall commen?yen na des ventilateur qui se pose san demonter la carte??

Répondre à arnauddu21

heu oui bien sur ^^ mais frenchement si tu veut o/c prend le big typhoon qui est peut etre (je connais pas tous les ventilos ^^) le meuilleur .

defait juste les vis du haut, et fait glisser la plaque derrirer la carte mere , comme sa ta pas besoin de tous enlever ^^.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

je sui pa tro un expert pour o/c jai pa encor tout a fai compri les truc avec la ram,mai bon jai peu etre pa besoin dun ventilo de ouf si?l donc pour le big typhon jai besoin de mettre une plaque derriere la carte mere?

Répondre à arnauddu21

ba si ta carte mere en en socket 775 y a de grande chance que tu doive glisser une plaque en plastique deriere la carte mere pour soutenir le ventilo.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

arnauddu21 pas de sms conformément au règlement.

Edit Modérateur

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilo pour o/c
Aller à :

Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens