J'ai recupérer sur ce même site un menu déroulant en CSS.
Le seul petit HIC que je rencontre, c'est que sur IE, je ne parvient pas du tout à le positionner comme je veux.
En fait, je le met en "position:absolute" sans donner de valeurs pour les positions top et left de maniere a ce qu'il se positionne à l'endroit ou je le place, dans le tableau qui forme ma page.
Sous mozilla, aucun souci, en revanche, c'est complètement décalé sur IE (sacré IE, toujours des soucis)
Je vous laisse l'adresse de mon site pour que vous puissiez mieux comprendre.
J'espere qu'un de vous saura m'aider.
J'ai regarder tout ca et sous IE 7 et Firefox ca marche sans probleme ainsi que sur Opéra. En fait, je ne vois aucun menu déroulant à par le menu horizontal peut etre ?
J'ai par contre vu un petit blanc d'une 15 aine de px a la gauche du menu horizontale sur tous les navigateurs.
Si c'est ca le souci, je te propose de venir sur www.pays-froid.net pour donner tes codes que j'ai pu survolé (y a quelques trucs a améliorer).
Vu que je ne peux pas corrigé ton css en temps réel, je te propose de remplacer ton "position:absolute;" par "margin:auto;".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.