installer xp sous vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour
j'ai chercher sur plusoeur forum pour installer xp sous vista mais a chaque fois c'etait des dualboot !
sa ne m'interesse pas donc j'ai mis le CD de XP puis j'ai redemarer mais il me demande pas d'apuyer sur une touche pour lancer le CD lors du demarrage de l'ordi
donc je ne voit pas comment faire pour formater mon pc puis installer windows xp ?
j'ai installer vista avec MAJ a partir de XP !
si vous avez la solution merci de me la communiquer
j'ai chercher sur plusoeur forum pour installer xp sous vista mais a chaque fois c'etait des dualboot !
sa ne m'interesse pas donc j'ai mis le CD de XP puis j'ai redemarer mais il me demande pas d'apuyer sur une touche pour lancer le CD lors du demarrage de l'ordi
donc je ne voit pas comment faire pour formater mon pc puis installer windows xp ?
j'ai installer vista avec MAJ a partir de XP !
si vous avez la solution merci de me la communiquer
Autres pages sur : installer vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu ne veux pas de dualboot tu peux aussi émuler XP sous Vista ! En gros tu lances XP comme une application sous Vista.
Pour cela tu peux utiliser des logiciels comme VirtualBox : Tuto
Pour cela tu peux utiliser des logiciels comme VirtualBox : Tuto
Non un système émulé est toujours plus lent qu'un système installé de façon traditionnelle. tout simplement car tu as toujours l'OS en arrière plan qui tourne (dans ton cas vista)
Mais j'avoue que je ne comprends pas bien ta question : tu veux faire tourner xp sur une machine virtuelle ou bien tu veux supprimer vista et mettre xp à la place ?
Mais j'avoue que je ne comprends pas bien ta question : tu veux faire tourner xp sur une machine virtuelle ou bien tu veux supprimer vista et mettre xp à la place ?
donc j'ai essayer au demarrage j'ai appuyer sur F12 boot menu donc apres je choisi le CD puis tout marche et au moment du formatage il marque ça "Cannot format the object drive . Press OK to return"
puis apres cela il marque que la restauration a echoué !
ps:j'ai un acer ASPIRE E380
je c'est plus quoi faire j'ai besoin d'aide !
puis apres cela il marque que la restauration a echoué !
ps:j'ai un acer ASPIRE E380
je c'est plus quoi faire j'ai besoin d'aide !
je vien de voir que j'ai une partition de 10 GO nomé D: et j'ais trouver le dossier avec les drivers " drivers" mi en place pr le fournisseur de mon PC. enfin je pense que sa dois etre sa. donc la question est si je deplace se dossier ainsi que quelques autre ds la partition D: seront-ils effacer si je formate le C: ? je pense que sa reglerais le probleme pr les drivers. merci pr vos reponses
suseX a dit :
Non un système émulé est toujours plus lent qu'un système installé de façon traditionnelle. tout simplement car tu as toujours l'OS en arrière plan qui tourne (dans ton cas vista)Mais j'avoue que je ne comprends pas bien ta question : tu veux faire tourner xp sur une machine virtuelle ou bien tu veux supprimer vista et mettre xp à la place ?
Salut , j'ai exatement le même problème.
Je veux supprimer vista et mettre xp à la place.
S'il vous plaît aider moi, je suis dans une grosse merde.
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluImpossible d'installer nouveau logiciel sous Vista
- solutionsRésoluRésolu Windows 7 Installer par dessus Vista, DD remplie au 3/4... ?!
- solutionsRésolu[Résolu] Installer Linux à la place de Vista
- solutionsRésoluImpossible d'installer un antivirus sur mon nouvel ordi avec vista
- solutionsRésoluComment fait-on pour installer Windows 7 et garder mes jeux sur Vista ?
- solutionsRésoluInstaller Seven en plus d'un dual boot XP/Vista ?
- solutionsRésoluImpossible d'installer le SP2 RC de Windows Vista
- solutionsRésolu[Résolu] Installer un Vista de chez Dell sur un pc HP
- Foruminstaller xp sur vista
- ForumInstaller le japonais sous vista
- Voir plus