Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installer xp sous vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour

j'ai chercher sur plusoeur forum pour installer xp sous vista mais a chaque fois c'etait des dualboot !

sa ne m'interesse pas donc j'ai mis le CD de XP puis j'ai redemarer mais il me demande pas d'apuyer sur une touche pour lancer le CD lors du demarrage de l'ordi

donc je ne voit pas comment faire pour formater mon pc puis installer windows xp ?

j'ai installer vista avec MAJ a partir de XP !

si vous avez la solution merci de me la communiquer

Autres pages sur : installer vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non un système émulé est toujours plus lent qu'un système installé de façon traditionnelle. tout simplement car tu as toujours l'OS en arrière plan qui tourne (dans ton cas vista)

Mais j'avoue que je ne comprends pas bien ta question : tu veux faire tourner xp sur une machine virtuelle ou bien tu veux supprimer vista et mettre xp à la place ?

donc j'ai essayer au demarrage j'ai appuyer sur F12 boot menu donc apres je choisi le CD puis tout marche et au moment du formatage il marque ça "Cannot format the object drive . Press OK to return"

puis apres cela il marque que la restauration a echoué !

ps:j'ai un acer ASPIRE E380

je c'est plus quoi faire j'ai besoin d'aide !

essaye de mettre ton disque dur sur un autre pc (sur lequel tu laisse le disque d'origine) et tu demarre sur le xp normal du pc et tu formate la partition en faisant vlique droit sur poste de travail puis gérer...

je vien de voir que j'ai une partition de 10 GO nomé D: et j'ais trouver le dossier avec les drivers " drivers" mi en place pr le fournisseur de mon PC. enfin je pense que sa dois etre sa. donc la question est si je deplace se dossier ainsi que quelques autre ds la partition D: seront-ils effacer si je formate le C: ? je pense que sa reglerais le probleme pr les drivers. merci pr vos reponses

salut tout le mond ba j'ai un pti problem c'est que je veux formater le disque dur de vista pour metre XP , quand je boot le cd XP , il me di appuiez sur nimport quel touche pr continuer , puis il me di verification de votre system , et lecran devien tout en noir , quesque je doi fair ?

suseX a dit :
Non un système émulé est toujours plus lent qu'un système installé de façon traditionnelle. tout simplement car tu as toujours l'OS en arrière plan qui tourne (dans ton cas vista)

Mais j'avoue que je ne comprends pas bien ta question : tu veux faire tourner xp sur une machine virtuelle ou bien tu veux supprimer vista et mettre xp à la place ?

Salut , j'ai exatement le même problème.
Je veux supprimer vista et mettre xp à la place.
S'il vous plaît aider moi, je suis dans une grosse merde.
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde