Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Même Microsoft et Linux. C’est en tout cas cette impression que beaucoup commencent à avoir après le passage d’Apple à un nouveau type de processeur. Intel aurait-il un effet secondaire chez Steve Jobs ? Toujours est-il que grâce à BootCamp, développé par Lire la suite
La dernière version d’Ubuntu, la 8.04 (aka Hardy Heron), est sortie la semaine dernière. Si l’on excepte les mises à jours et les nouveautés habituelles, on remarque la présence d’une option intrigante lors du chargement du CD sous Windows. Lire la suite
Souvenez vous, il y a un an, le Conseil Régional de la Région Centre avait distribué 5000 ordinateurs portables à des étudiants. Cette année il renouvelle l’opération Ordi-Centre avec les élèves en Master 1 et des Toshiba Satellite Pro A100. La pri Lire la suite
Les Live CD vous connaissez ? Mais si, ces systèmes d'exploitation qui tiennent sur un CD et donnant accès à la plupart des applications pour la bureautique et le multimédia, sans rien installer sur l'ordinateur. Les plus célèbres sont des distributions G Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour tt le monde!
Je viens d'acheter un boitier externe ethernet (NAS 900),et j'ai mis à l'intérieur un Disque Dur avec 4 partitons
-1 en FAT 32 (Vide pour l'instant..)
-3 en EXT3 :
OS Ubuntu >> Me permet de choisir quel partiton booter
OS Whax
OS Backtrack2
Le disque dur boot sans probleme lorsqu'il est branché sur un ordi en IDE,je voudrai qu'il puisse booter de la meme manière avec ce boitier en ethernet.
Premier test: Je configure mon BIOS pour booter sur la carte reseau.
Ensuite la carte reseau detecte le DD ethernet et lui attribu une adresse en DHCP,pour l'instant aucun problème.
Et puis la c le drame ça m'affiche : PXE-E53 : No Boot Filename Received.
Que dois-je faire..? ^_^
Merci d'avance
Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.