Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [boot] DD Ethernet Avec Partition Principal Ubuntu
[boot] DD Ethernet Avec Partition Principal Ubuntu - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde!

Je viens d'acheter un boitier externe ethernet (NAS 900),et j'ai mis à l'intérieur un Disque Dur avec 4 partitons

-1 en FAT 32 (Vide pour l'instant..)
-3 en EXT3 :
OS Ubuntu >> Me permet de choisir quel partiton booter
OS Whax
OS Backtrack2

Le disque dur boot sans probleme lorsqu'il est branché sur un ordi en IDE,je voudrai qu'il puisse booter de la meme manière avec ce boitier en ethernet.
Premier test: Je configure mon BIOS pour booter sur la carte reseau.
Ensuite la carte reseau detecte le DD ethernet et lui attribu une adresse en DHCP,pour l'instant aucun problème.

Et puis la c le drame ça m'affiche : PXE-E53 : No Boot Filename Received. :(

Que dois-je faire..? ^_^

Merci d'avance :)

------------------------------ www.fricbenef.fr
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [boot] DD Ethernet Avec Partition Principal Ubuntu
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens