cela fait pluieurs jours que je ne sais pas lire mes mails.
Je suis sur msn, et lorsque je veux ouvrir ma boîte à mails, il ne prend pas, rien ne se passe !!
Comment ça? Je suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire...suis p-ê bête lol
En fait, je double clique sur msn dans mon poste de travail, je me connecte, j'ai ma page d'accueil avec mes contacts mais quand je clique sur l'enveloppe...rien, nada????
Tu disais que tu ne pouvais plus lire tes mails, je voulais juste te dire que tu peux les consulter en allant sur hotmail.fr en attendant que le problème se règle, mais bon ça tu dois le savoir.
Moi j'aurais tenté une reinstalle
Internet exploreur 7 tu veux dire??si c'est ça, y avait une mise a jour à faire qu'au départ j'ai pas prise puis hier je me suis dit que c'était p-e ça mais ça n'a rien changé...en plus, l'intalastion me paraissait bizarre alors j'ai annulé pensant à un virus...j'ai déjà eu ça de cette façon sur un autre ordi qui a été foutu...je me méfie-e trop...
Tu dis que tu as annulé l'installation ? de IE7 ?
Je pense que tu dois tout refaire proprement, j'ai oublié de mon autre post de te dire de nettoyer la base de registre, bref
1-Mets bien à jour IE7 et laisse finir l'installe, répond oui si il te demande d'être le navigateur par défaut
2-Desinstalle msn et ses plugins si tu en as.
3-Nettoie la base de registre avec un utilitaire genre Ccleaner
4-Installe msn
Bon, je suis vraiment bête avec tout ça...
Dis moi, cette fameuse mise à jour était proposée par une bulle qui se mattait sur ma barre de démarage (si tu comprends mon explication tordue lol!) mais là elle n'y est plus vu que je l'avais démarée...comment je fais pour mettre a jour IE??
Bon ,j'ai trouvé ie7, je l'ai intallé, pour les mails ça va tjs pas...et j'ai tjs d'autres problèmes...
Je voulais savoir, le c cleaner, il n'éfface pas les fichiers audios etc...?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.