Tom's Guide > Forum > Logiciels > se connecter a 2 TS en meme temp
Mot :    Pseudo :           

voila bonjour :) voila ma question,
je voudrais me connecter a 2 TS en meme temp car je dois etre sur mon serveur ts et celui de quelqu'un d'otre mais je ne sais pas ou trouver la poligamie ou quoi merci de me repondre :)

PS : je c'est que c'est possible , un ami a moi fait tout le temp ca mais c'est un radin il me di pas comment il fait :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut peux-tu d'une part préciser ce que tu veux faire ?
Plusieurs connexions terminal server , sur des machines différentes??
Si c'est cela je ne vois pas où est le problème...

Sinon essaies d'ecrire en français , cela aide pour la compréhension
A+

Répondre à sispeo

hum.. pas tres clair... si tu veux etre sur 2 serveur a la fois.. c simple tu entre la commande mstsc dans executer ensuite tu te loggue pouis tu reduit cela et tu refait la manip pour lautre serveur

Répondre à bobqwerty

non je voulais aps dire ca ceux que je voulais dire c'est quand je suis last sur clanwar je ne peut pas acceder a mon serv ts donc c'est un peut lourd donc je voudrais me connecter sur 2 serv ts en meme temp sur le meme PC en clair 2 icon de ts qui s'affiche en bas a droite quoi vous vouyai? :)

Répondre à jojo59ffx

sujet vieux je vous l accorde.

Réponce:
Oui il est possible de se connecter a 2 TS =>http://superforum.discutforum.com/tutorial-conseils-pratiques-f1/tuto-ouvrir-plusieurs-teamspeak-t18.htm

Le tuto ^^

Généralement on se conecte pour fair bien chier les gens et le TS "Server is full"

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/31/080731121228568546.jpg

Répondre à danny_84

Oua il remonte a loin le topic et oui on oeut se connecter a deux tx en emme temp... TeampSpeak 3 ( pas un officiel bienentendu ) j'ai plu le lien masi bon cherche un peut sur le net si tu trouve aps sur emule ( siqué ) mais possible =) Bonne Journée ^^

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > se connecter a 2 TS en meme temp
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens