voila bonjour voila ma question,
je voudrais me connecter a 2 TS en meme temp car je dois etre sur mon serveur ts et celui de quelqu'un d'otre mais je ne sais pas ou trouver la poligamie ou quoi merci de me repondre
PS : je c'est que c'est possible , un ami a moi fait tout le temp ca mais c'est un radin il me di pas comment il fait
salut peux-tu d'une part préciser ce que tu veux faire ?
Plusieurs connexions terminal server , sur des machines différentes??
Si c'est cela je ne vois pas où est le problème...
Sinon essaies d'ecrire en français , cela aide pour la compréhension
A+
hum.. pas tres clair... si tu veux etre sur 2 serveur a la fois.. c simple tu entre la commande mstsc dans executer ensuite tu te loggue pouis tu reduit cela et tu refait la manip pour lautre serveur
non je voulais aps dire ca ceux que je voulais dire c'est quand je suis last sur clanwar je ne peut pas acceder a mon serv ts donc c'est un peut lourd donc je voudrais me connecter sur 2 serv ts en meme temp sur le meme PC en clair 2 icon de ts qui s'affiche en bas a droite quoi vous vouyai?
Réponce:
Oui il est possible de se connecter a 2 TS =>http://superforum.discutforum.com/tutorial-conseils-pratiques-f1/tuto-ouvrir-plusieurs-teamspeak-t18.htm
Le tuto ^^
Généralement on se conecte pour fair bien chier les gens et le TS "Server is full"
Oua il remonte a loin le topic et oui on oeut se connecter a deux tx en emme temp... TeampSpeak 3 ( pas un officiel bienentendu ) j'ai plu le lien masi bon cherche un peut sur le net si tu trouve aps sur emule ( siqué ) mais possible =) Bonne Journée ^^
------------------------------AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.