Tom's Guide > Forum > Consoles > XBOX 360 Cliquetis, plus d'image

XBOX 360 Cliquetis, plus d'image

Forum Consoles : XBOX 360 Cliquetis, plus d'image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous depuis quelques temps ma xbox 360 n'affiche plus d'image, j'ai essayer sur plusieurs télés et ai meme acheté un cable VGA pour la branchée sur l'écran de mon ordinateurs et toujours pas d'image, hors quand je la secou j'entend un cliquetis comme si une piece a l'interieur s'etait détachée, est ce que quelqun adeja eu ce probleme et une methode pour y remédier ?

Merci d'avance

Message édité par mentor54 le 11-02-2008 à 13:19:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, j'ai contacter le service apres vente y'en a pour 6 semaines entre l'envoi et le retour de la console, c'est pourquoi j'ai été en racheter une neuve cet aprem.

Répondre à mentor54

mentor54 a écrit :

Non, j'ai contacter le service apres vente y'en a pour 6 semaines entre l'envoi et le retour de la console, c'est pourquoi j'ai été en racheter une neuve cet aprem.

en ce moment ca dure une dizaine de jour...

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Ta console est morte mais bon si tu dis que tu entend un bruit suspect a l'interieur . ta du la faire tomber

Répondre à hitmandark

salut,quand tu met 1cd ,ca siffle ou pas?

Répondre à fredlabidouille
Tom's Guide > Forum > Consoles > XBOX 360 Cliquetis, plus d'image
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens