tatoo

Forum Santé / Amour : tatoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je voudrais savoir un maximum sur les tatouages , je voudrais me tatoué sur la nuque un mot , mais avant je voudrais savoir certaine chose .

Quel es la douleur que l'on ressant elle es égale a ?
Combien sa coute ?
Si on pèle le tatouage s'enleve t'il ?
Et dite moi des choses a savoir que je n'aurais pas dit ,

merci a bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la douleur est subjective, ca ne peut etre quantifie.

Exemple: je me coupe avec un couteau au niveau du bras (et un couteau bien affute), je ne sens pas grand chose

tu te fais la meme chose, tu va hurler de douleur

pourquoi ?
parce que nous n'avons pas la meme sensibilite

le tatouage, c'est de l'encre injectee dans la peau donc quand la peau pele, le tatouage s'efface

sachant que naturellement, un tatouage s'efface/ s'attenue fortement en 10 ans

et tu as 18 ans ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Anonyme a écrit :

Salut tout le monde je voudrais savoir un maximum sur les tatouages , je voudrais me tatoué sur la nuque un mot , mais avant je voudrais savoir certaine chose .

Quel es la douleur que l'on ressant elle es égale a ?
Combien sa coute ?
Si on pèle le tatouage s'enleve t'il ?
Et dite moi des choses a savoir que je n'aurais pas dit ,

merci a bientôt

les tatoueurs peuvent te renseigner
je suis allée en voir un la semaine dernière,il y a des endroits plus sensibles que les autres
les endroits charnus sont moins douloureux que ceux où la peau touche les os(dessus du pied par exemple)
pour tes autres questions je te conseille d'aller voir un tatoueur,les renseignements sont gratuits et ils demandent toujours un temps de réflexion..la preuve,j'ai abandonné l'idée d'en faire un 4è

Répondre à izis33

La nuque fait elle partie des endroits qui sont les plus douloureu ? Ou le haut du dos sur toute sa longueur

PS : je n'ai pas 18 mais je me le ferais quand je le pourrais

Répondre à Anonyme

c0nnasse a écrit :

Ta quel âge alors ?

J'aurais mes 18 ans au mois d'avril 2009 et je pense me tatouer la nuque ou le au du dos un peut avant mes 19 ans ( car je sais qu'il faut attendre la fin de sa croissance pour ne pas étaler le tatouage )

Répondre à Anonyme

il faut que tu saches qu'un tatouage ça s'entretien il faut le protéger du soleil donc fait gaffe aux parties du corps qui sont souvent exposées.
ensuite pour les prix ça dépend des tatoueurs, de la taille,...

------------------------------ gourdin du matin, pipi sans les mains!!

Répondre à c moy

Ouais ben comme dit izis33 tu devrais aller te renseigner au près d'un tatoueurs

Répondre à c0nnasse

'xactement,le plus sage est d'aller voir un tatoueur qui pourra répondre à toutes tes questions
les tatoueurs ne sont pas des simples dessinateurs,ils te donneront des conseils en dermatologie et sur le vieillissement du tatouage et tout ça gratuitement

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > tatoo
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens