tatoo
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut tout le monde je voudrais savoir un maximum sur les tatouages , je voudrais me tatoué sur la nuque un mot , mais avant je voudrais savoir certaine chose .
Quel es la douleur que l'on ressant elle es égale a ?
Combien sa coute ?
Si on pèle le tatouage s'enleve t'il ?
Et dite moi des choses a savoir que je n'aurais pas dit ,
merci a bientôt
Quel es la douleur que l'on ressant elle es égale a ?
Combien sa coute ?
merci a bientôt
Autres pages sur : tatoo
la douleur est subjective, ca ne peut etre quantifie.
Exemple: je me coupe avec un couteau au niveau du bras (et un couteau bien affute), je ne sens pas grand chose
tu te fais la meme chose, tu va hurler de douleur
pourquoi ?
parce que nous n'avons pas la meme sensibilite
le tatouage, c'est de l'encre injectee dans la peau donc quand la peau pele, le tatouage s'efface
sachant que naturellement, un tatouage s'efface/ s'attenue fortement en 10 ans
et tu as 18 ans ?
Exemple: je me coupe avec un couteau au niveau du bras (et un couteau bien affute), je ne sens pas grand chose
tu te fais la meme chose, tu va hurler de douleur
pourquoi ?
parce que nous n'avons pas la meme sensibilite
le tatouage, c'est de l'encre injectee dans la peau donc quand la peau pele, le tatouage s'efface
sachant que naturellement, un tatouage s'efface/ s'attenue fortement en 10 ans
et tu as 18 ans ?
Citation :
Salut tout le monde je voudrais savoir un maximum sur les tatouages , je voudrais me tatoué sur la nuque un mot , mais avant je voudrais savoir certaine chose .Quel es la douleur que l'on ressant elle es égale a ?
Combien sa coute ?
merci a bientôt
les tatoueurs peuvent te renseigner
je suis allée en voir un la semaine dernière,il y a des endroits plus sensibles que les autres
les endroits charnus sont moins douloureux que ceux où la peau touche les os(dessus du pied par exemple)
pour tes autres questions je te conseille d'aller voir un tatoueur,les renseignements sont gratuits et ils demandent toujours un temps de réflexion..la preuve,j'ai abandonné l'idée d'en faire un 4è