Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Impossible de se connecter sur WoW
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

J'ai un petit problème depuis tout à l'heure depuis que j'ai installé la dernière MAJ de wow.
J'arrive plus du tout a me connecter j'ai tout essayé ouverture des ports, autorisation des programmes...et rien !

Je vois pas ce que je peux faire de plus ?
Attendre ? Mais si c'est a cause de la maj ce serra définitif ??!

Je suis vraiment a cour d'idée...

Merci d'avance de votre aide. :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie d'aller dans le fichier world of warcraft et de lancer le fichier Repair voir sinn je c pas vla a ++
Ps: En cas recret un compte ou signale le sur le site oficiel(sur le forum)

a plus

Répondre à volkeur

Oui le repair est une bonne idée, sinon desinstalle et reinstalle le jeu, il est possible qu'un fichier mal téléchargé/installé ai corompu le fichier WoW :)

Ps: ouai enfin un mec qui écrit francais !
Ps2: dommage que le suivant ait tout gâché ^^

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar

moi aussi j'ai eu le meme probleme je l'ai desinstaller puis l'installer .. Voila !

Répondre à mounix

mounix a écrit :

moi aussi j'ai eu le meme probleme je l'ai desinstaller puis l'installer .. Voila !

Bonjour,
j'ai ce même problème de non connexion après une MAJ. En désinstallant et réinstallant WOW, perd t-on le niveau de nos joueurs ou recommence t-on à zéro ? Merci -

Répondre à Azelroth

Tes personnages sont installés sur les serveurs de Blizzard, par sur ton ordinateur (heureusement, sinon ça serai la galère). Donc aucun soucis. Mais si tu lis les messages, tu remarqueras que tu n'auras besoin de réinstaller World of Warcraft pour régler ce problème. Lance le fichier "repair.exe" dans ton dossier où est installé World of Warcraft.

Pour t'éviter de reposer des questions bêtes (même si ça n'existe pas), aucun jeu en ligne installe tes personnages dans ton ordinateur. Ils sont tous dans leurs serveurs.

Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Impossible de se connecter sur WoW
Aller à :

Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens