Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2 aide
Mot :    Pseudo :           

bonjours j'ai un petit probleme j'aimerai savoir comment choisir le format de la carte 64x64 par exemple car je ne c'est pas du tout comment faire si il faut installer quelque chose donc reponder moi merciii ( ma version est: Battlefield 2 cd original)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nn car il existe plusieur format de carte 16x16 32x32 64x64
est je jou actuellement en 16x16 mai jaimerai jouer en 32x32 ou 64x64 est jaimerai savoir comment faire pour changer de format en solo voila

Répondre à jeremfun4

en solo c est impossible de jouer autrement que en 16*16 et oui dsl ils n ont pas repris le bttlf vietnam, c est pour forcer les gens a créer une comunauté bttlf 2 ce qui est plus interessant. la solution : joue sur internet , trouve toi une team et passe du bon temps ;)

Répondre à killman62

Viens jouer en multi, c'est excellent! ;)

Répondre à goldentich

C'est sur que c'est beaucoup mieux sur le net !

Mais attention, garde ton zen quand on pauvre boulet de mrd fera chier parce qu'il voudra être tout seule dans l'helico et qu'il attendra 5 minutes pour que tu descende ..

Répondre à geloblackeagle

Tout dépend du serveur sur lequel tu joues...
Sur le serveur de mon clan, intedit de partir seul en hélico, respect de la file d'attente pour les véhicules obligatoire ainsi que toutes les règles de base sont à respecter sous peine de kick/ban! ( admins quasiment toujours présents! )

Répondre à goldentich

merci pour vos reponce je jou sur le net (jsui pa mover :p) depui un bout de temp mai jaure aimer jouer en solo sur des carte com il ya sur sur le net (plus grande) mai bn pa grave merci @+

Répondre à jeremfun4

on a le droit au SMS ???? je croyai que non mais je suis nouveau donc bon

Répondre à lapointe3

Non le language sms est interdit . Merci de faire attention a l'orthographe .

Répondre à sly290@IDN

il fo révisé ton ortograf mon pot mdr c tro lol
je rigol

Répondre à salami91280

Tu parle bien français toi .

Répondre à sly290@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2 aide
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens